Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[AIDE] Jeux Vidéo sur Home Cinema

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [AIDE] Jeux Vidéo sur Home Cinema

Bonjour à tous,

J'envisage cet été l'achat d'un Home Cinema avec enceintes de type colonnes et enceintes arrière sans fil. Je voudrais savoir tout d'abord si vous aviez une marque ou un modèle à me conseiller (entre 300 et 500 € on va dire).

Ensuite, je voudrais savoir si, quand on joue à Resident Evil 4 par exemple, où on voit marqué derrière "Dolby Prologic II", on entend les sons venant de la droite à droite etc..., enfin en résumé savoir si les jeux avec cette indication permettent une répartition spatiale du son.

Si oui, quelles sont les consoles accueillant des jeux permettant une répartition spatiale du son ?

Merci d'avance pour vos conseils !

la game cube a pas de sorties pour aller sur un ampli , moi j ai acheté un cable rgb avec sorties RCA , donc en gros relié à mon HC j ai un bon son stereo mais pas de 5.1 ou autre , l ampli peut me generer un son 5.1 à partir su stereo mais c pas du vrais quoi ( quoi que le rendus est pas mal )

Commentaire

ok julio

alors pour profiter de ton ampli avec les jeux video, il te faut un ampli qui gere le dolby prologic II

le dolby prologic II : il prend ta source stereo et la reparti comme il peut sur les 5 (ou 6) enceintes.

Donc avec la gamecube tu prends un cable avec sortie son (soit le cable d'origine, tu branche le son sur ton ampli et tu selectionne dolby prologic 2.

Sur resident evil 4 tu auras une ambiance generale de tres bonne facture, mais ce ne sera certainement pas aussi precis que du DD 5.1, mais c amplement suffisant

ex : pour virtua striker 3 dans les anceintes arrieres j'avais les encouragements du stade !

pour ton ampli, yamaha fait du tres bon matos, maintenant par rapport à ce que tu cherche je pense plus à du sony ou du samsung pour tes enceintes satellites wifi, mais sache que quoi qu'il arrive faut pouvoir les alimenter en electricité donc t'auras quand meme des fils
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Provient du message de fboy
        ... pour tes enceintes satellites wifi, mais sache que quoi qu'il arrive faut pouvoir les alimenter en electricité donc t'auras quand meme des fils
        C'est dingue En gros ca sert à rien, quoi...
        ouais, je sais, comme mon intervention.....

Commentaire

Pour les "sans fils", il y a deux types de liaison :
          - infrarouges, c'est comme tes télécommandes, et là, notamment chez Sony, le signal est parfois capricieux et peut couper si qqn passe devant
          - liaison radio, et là, tu te payes le plus souvent un très moche boitier supplémentaire accordé à ton HC.

Bref, pas encore top au point comme technologie...
          BREIZH CREW ©

Commentaire

Euromillions

/me se touche

Commentaire

c'est la villa que j'ai loué pour la chancross kretinou...
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Chargement...
              X