Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour une psp

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide pour une psp

Bonjour à tous,

j'ai un petit soucis avec ma psp, je l'ai fait tombé et l'écran s'est brisé de l'intérieur, et je n'ai ni la boite ni la facture, par contre j'ai une deuxième psp qui est en boite notice et garanti, je voudrais savoir si quelqu'un saurait si je pourrais faire jouer la garanti de l'autre? sinon , pour un écran psp , ca doit douiller, je sais pas quels sont les prix, merci.

y'a aucune garantit pour une chute.

Pour le prix de l'écran, change de console.
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Re: Aide pour une psp

Provient du message de menzo
      j'ai un petit soucis avec ma psp
      Moi, j'ai un petit souci avec ma neo-geo : mon chat a pissé dessus, j'ai voulu nettoyer avec du White Spirit, mais une bougie est tombée dessus, la console a pris feu, j'ai voulu la saisir pour la mettre dans l'évier, mais je me suis brûlé les deux mains au 4ème degré, elle m'a échappé et elle est tombée par la fenêtre ouverte, s'est fracassée, et un camion est passé dessus...

Enfin, un *petit souci*, quoi
      BREIZH CREW ©

Commentaire

ah merde, mais tu pense pas vu que l'écran est cassé à l'intérieur , ca ne voit pas sur le dessus quand elle est pas allumé, il y aurait vraiment pas un truc à faire genre niqué un autre truc à l'intérieur et faire passer ca pour une autre panne, ca fout les boules de jeter une psp quand même.

Commentaire

La garantit couvre les défauts techniques....

Maintenant si tu fais tomber ta console, si tu mets des pommes de terre dans le lecteur umd ou bien si tu essaies de rentrer une carte memoire ps2 avec l'aide d'un tournevis dans l'emplacement memory stick... c'est mort.
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

ok, merci pour ces infos, bà de toute facon je vais la garder au cas ou ma deuxième psp a des problèmes, car le lecteur est impecc...

Commentaire

Commentaire

Provient du message de Neox
                si tu mets des pommes de terre dans le lecteur umd
                En même temps vu la gueule des jeux...

Fartaz il a une PSP ??? :belge:

Commentaire

Tu peux essayer de la faire passer en garantie,mais autant le vendeur de ton magasin n'y verra que du feu,autant tu te feras bouler par le SAV de Sony qui diagnostique les pannes avant de les faire passer en garantie.
                  Une réparation hors garantie coûte 130€.C'est un forfait.

Commentaire

tu pourrait quand meme tenter le coup de la garantie, on s'est jamais sur un mal entendu

ne mise pas tout sur ton physiaue, et vas y fonce

Commentaire

oui, je pense que je vais faire ca, sinon j'ai vu que les ecrans psp coute 50 euros, fdin, mais je sais pas si c'est chaud de les remplacer???

Commentaire

oui, je pense que je vais faire ca, sinon j'ai vu que les ecrans psp coute 50 euros, fdin, mais je sais pas si c'est chaud de les remplacer???

Commentaire

Ta psp qui n'a ni boîte ni garantie,c'est une version euro?

Commentaire

Oui, les deux psp sont des versions euros.

Commentaire

Si jamais elle n'est pas prise en garantie et que tu refuses la réparation,Sony va te facturer les ports pour le retour+la main d'oeuvre pour l'expertise et le magasin qui l'a envoyé pourra te facturer des frais d'envoi et d'emballage.

Commentaire

Chargement...
                              X