Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De l'aide SVP!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De l'aide SVP!!

Salut j'ai une question, je suis sur le poin d'acheter une carte mère neogeo MVS, et je voulais savoir si les cartouches de la console neogeo de salon fonctionnent sur le slot MVS ?

non
    http://3hitcombo.free.fr/

Commentaire

a bon et il y a aucun moyen de les faire fonctionné

Commentaire

Si,,y a moyen,,les faire convertir en MVS

vive le plus grand de tout les Heros

Commentaire

ha interressant ! comment on fait?? il faut une piece ou c un file a chunter dans la cartouche

Commentaire

ni l un , ni lotre, ya ke le maitre du fer a souder qui peut faire ca : Hpman

en fait, ca sera une convert

Commentaire

comment ça une convert, c quoi qui faut souder?

Commentaire

Bon il a pas compris. Faut dire vu les posts ultraclairs du maître de la pose au balai ^^...

Tu cherches le membre du forum dénommé HPMAN, tu lui envoies un message privé ou un mail, et il t'aidera puis vraisemblablement t'extorqueras pleins de soussous pour te faire les convertions (dans le sens inverse !? quel monde de malades...) car je doute fort, à moins que tu sois un astrophysicien in disguise ou le fils naturel de McGuyver, que tu sois capable de le faire toi-même si tu ne connais pas sur le bout des doigts le petit monde de la Neo...

Ceci dit cela a trèèèèèèèès peu d'interêt, achète-toi plutôt des cartouches MVS directement.
                encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

ha ok mais en faite pourquoi je demande ça, ben pasque justa a coter de chez moi dans un magasin ya un gars il vend toute ça collection (102 cartouche neo) et que la console coute relativement cher plus cher que la carte mere MVS et en plus je posede quelque carte jamma avec le connecteur et une manette...

Commentaire

Ouaip mais bon compare le prix d'un jeu AES et d'un jeu MVS.

C'est marrant cette histoire des 102 jeux, ça vous rappelle rien ?
                    Dernière modification par CHAZumaru, 02 janvier 2003, 19h23.

Commentaire

ouai c vrai en tout cas je vous remerci pour c info .
                      le gars il la mis sa collection sur ebay 102 cart c de la folies, et en faite j'ai regarder ou il ce situer il est dans le var c a 50km de chez moi, donc la j'ai craquer car avant j'avais la neo en jap et comme un abruti je l'ai revendu...

Commentaire

en tout cas c pas des conneries le gars j'ai eu son tel et en faite il a un magasin

Commentaire

Ouioui sans doute. Enfin du moment qu'il ne s'appelle pas Mesut Avci, par exemple...

Commentaire

Et tu comptes faire convertir 102 cartouches AES ? Sans compter que 102 cartouches c'est pas gratuit.

Parce que pour info pour faire convertir tes 102 cartouches AES il te faut 102 cartouches MVS.

Commentaire

Je l'imagine vouloir convertir son metal slug 1 us pour pouvoir y jouer sur son slot

Commentaire

Chargement...
                              X