Annonce

Réduire
Aucune annonce.

version asia et jap sur play asia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

qu'est ce qu'ils entendent par "refurbished" ?

j'arrive pas a traduire.
    je cherche

Commentaire

Comme "pre owned"? Ca voudrait dire d'occasion. Ton mot là, j'ai jamais vu sinon ^^'

"refurbished" ça sonne comme "refourgué"

Commentaire

refurbished, je crois que ça veut dire "reconditionné"

Commentaire

Provient du message de Julio
          refurbished, je crois que ça veut dire "reconditionné"
          exactement
          Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

UP (ouais, j'aime ça)

Sur play-asia, il y a Rockman ZX à 15€ et des poussières...

Quelqu'un l'a pris chez play asia? si oui, tout est en jap?

je veux dire la notice, y a pas un peu de l'english histoire de comprendre comment sortir le bon zeub dans ce jeu au bon moment?

c'est vraiment pas cher sinon, puis apparement, y a pas d'histoire de faux jeu... (smoke)

1 juin ---> version FR de rock... megaman ZX

Commentaire

Jamais commandé chez eux mais à mon avis ils vendent surtout de la version Asie, donc avec le dépliant supplémentaire chinois/anglais.

Et puis bon Rockman, ça va ce n'est pas la maniabilité la plus complexe du monde, surtout pour quelqu'un comme toi qui a déjà dû faire quelques épisodes auparavant.

Commentaire

Envoyé par Orochikem Voir le message
                UP (ouais, j'aime ça)

Sur play-asia, il y a Rockman ZX à 15€ et des poussières...

Quelqu'un l'a pris chez play asia? si oui, tout est en jap?

je veux dire la notice, y a pas un peu de l'english histoire de comprendre comment sortir le bon zeub dans ce jeu au bon moment?

c'est vraiment pas cher sinon, puis apparement, y a pas d'histoire de faux jeu... (smoke)

1 juin ---> version FR de rock... megaman ZX
                J'l'attend pour le début de la semaine prochaine

Sinon j'ai déjà commandé plusieurs fois chez eux du jeu chez eux , je peux te dire que c'est nickel de chez nickel pour les colis il mettent une tonne de pop corn polystyrène (sauf pour le dernier colis qui est parti en retard car out of stock : FF6 version gba)
                Mes jeux achetés chez eux toujours avec un frais de port à 3€ environ :
                - New super mario JAP
                - Goku makaimura JAP (arrivé en 5 jours en colis mode)
                - Castlevania Portrait of Ruin US parti un jour avant la sortie officiel US arrivé en 4 jours
                - goodies divers
                et le dernier FF6 gba version US (3 longues semaines d'attente pour cause rupture de stock)

De toute façon, il marque bien en bas c'est quelle version du jeu.

Ca vaut vraiment le coup pour les jeux DS car sont vraiment beaucoup moins cher (import DS addicted.)
                Tu peux y aller les yeux fermés!

/me lorgne sur le double pack US Castlevania GBA à 30€

Commentaire

ouaip merci les gars!!!

Doktor, je vais suivre le mouvement, rockman dans le poche jpense..

aligato gozaïmasu!!!

Commentaire

Trouvé Castlevania double pack de bière sur pixmania a 18€ fdpin ::flamdejoie:: ::dépensetropdargentcrewcemois:: ::etpuispleindargentdonccava::

Commentaire

Envoyé par DokToR Voir le message
                      Trouvé Castlevania double pack de bière sur pixmania a 18€ fdpin ::flamdejoie:: ::dépensetropdargentcrewcemois:: ::etpuispleindargentdonccava::
                      PTDR!!

le mec, faut pas qu'il gagne au loto : syncope direct!!

Commentaire

Le mec ne joue pas au loto, c'est un loisir pour prolétaire

Content de t'avoir donné les infos, ca fera un heureux de plus sur Terre

Commentaire

Tiens à ce propos, concernant les commandes que vous faites, vous avez pas de problème avec la douane ?
                          Y'a moins de risques parait-il avec le SAL ou Airmail ?

Commentaire

ils sont regardant surtout en EMS car chaque colis est pesé, vérifié etc. Airmail et SAL, c'est pas rare qu'il examine (loi de probabilité) mais beaucoup moins que l'EMS. Ils sont surtout regardant sur les colis lourd ou volumineux et si l'agent vérifie la valeur déclaré du colis qui dépasse plus de 50 €, il se peut qu'il fasse passer une taxe dessus mais en dessous 50€ quasiment jamais car le dossier plus la taxe du colis est au minimum 12 € (Frais dossier) + 20% valeur colis, donc ils sont perdants.

Commentaire

DOKTOR> ça a mis combien de temps pour toi l'arrivée du colis??

/me commence à croire que mon nom+prénom est trop suspicieux pour ce genre de transaction...

Commentaire

jeu reçu hier!! ^^

trop content, il est superbe, le truc choquant, les digits!!! des vrais digits avec des vrais voix avec des vrais mots (m'enfin bon, jpige pas le jap' enfin un peu comme tout le monde ici mis à part les "ikuzo, aligato, sayonara, gomenasai, etc" lol)

Commentaire

Chargement...
                                X