Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hello j'suis revenu et j'ai un problème ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hello j'suis revenu et j'ai un problème ...

sayez mon ordi marche mais j'ai un problème avec ma carte graphique(geforce 2 MX) et y parrai qu'il faut que je télécharge un pilote(j'ai windows 2000 pro)

le problème c'esy qu'elle n'est pas reconnu par mon ordi et en faisant agout/suppression de matériel,ma carte n'est pas dans la liste...

quelqu'un peut il m'aider ???

bah tu vas sur gougl, et tu cherches :

geforce +driver

tu cevrais trouver un site qui propose le driver qu'il te faut.
    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

va sur touslesdrivers.com, ou pc-drivers.com bon courage!

Commentaire

Exactement.

www.touslesdrivers.com

Tu vas dans la rubrique indispensables en haut à gauche, partie carte graphique et tu récupères les derniers drivers détonators pour Win 2k/xp (version 41.09 actuellement).

C'est un fichier exe, tu n'as qu'à te laisser guider.

Commentaire

oui sayez j'ai trouver mais sur le site officiel de nvidia...

le problème c'est que maintenant je sais plus ce que c'est ma carte son et il faut que je la configure...

j'ai jamais été doué avec les ordis(malade)

Commentaire

Oui ?????????

Ta Gf2 mx marche correctement ou non ?
            N'oublie pas de la configurer dans affichage, propriétés avancées (notamment le rafraîchissement de l'écran > 75 hz si tu ne veux pas te niquer les yeux).

Pour ta carte son, c'est quel modèle ?
            Va dans le menu propriétés du poste de travail : c'est une SB, une Yamaha, une Terratec, un chipset son intégré type ac97 ... ?

Tu choppes le dernier driver, tu l'installes et tu la configures dans le menu son du panneau de config.

Commentaire

pour le 75 hz c'est imposible car sinon y'a un problème te je voit pas tous l'écran(meme en réglant bien)(c'est un 15 pouces assez vieu)
              sinon pour la carte son c'est ou dans prpriété du poste de travail?

Commentaire

panneau de config > systeme> carte son > propriétés

Commentaire

panneau de config > systeme> j'ai...
                  carte son > propriétés> j'ai pas...

Commentaire

Poste de travail (bouton droit) - propriétés - Matériel - Gestionnaire de périphériques - carte son ou contrôleur audio (tu cliques sur le petit +).

Commentaire

j avais oublié gestionnaire de périphs désolé

Commentaire

Ca donn rein,je crois que la carte son esy integrer a la carte mère.
                        Je pense que je vais en racheter une.Vu que je m'en fou de la qualité du son (j'en ai trouver une a 20 euros )(sound blaster live je crois)

Commentaire

Regarde sur la notice de ta mobo pour savoir si elle a un chipset son intégré, de type ac 97 probablement.

Ou sinon, tu regardes sur ta mobo pour voir si tu as un port joy et des sorties son sur la mobo directement.

Mais bon, à 20€ la SB live, c'est correct mais n'oublie pas de désactiver ta carte son dans le bios si tu as un chipset son intégré qd tu installeras ta créative.

Commentaire

Chargement...
                          X