Yop, je cherche les coups spéciaux pour le KOV sur atomiswave, enfin si il y a des coups spéciaux, car de souvenir, sur PGm, y'en avais pleins (trop ?)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
KOV seven spirit
Réduire
X
-
Faudrait que je choppe ce jeu un jour....
Commentaire
-
je l'ai toujours ^^
alors en gros il st moins beau, le trip décor 3d est bof, des fois y'a des trucs très zolis mais sinon en majorité c'est bof.
euh.. peu de coups aussi, c'est toujours aussi hard, l'ambiance sympa, il n'y a plus le trip du bouton "d" (moi je préfère, il a un gamaply plus old beat)... il est bcp moins coloré.... bref il est pas du même niveau que les jeux 2d mais bon, pour son prix (60/80euro) c'est quand même un bon beat, pas le meilleur du monde ça c clair mais il est bon quand même, à 2 il est très sympa même
Commentaire
-
Ok merci pour tes impressions
j'ai chopé le 9 dragons il y a quelques jours et j'accroche vraiment beaucoup. Je l'avais vu tourner au japon et à Hong kong mais pas moyen de le trouver sur place...Pleins de combo, de coups speciaux, les décors sont de toute beauté, et les différents mode de jeu (le boss mode notamment) prolongent bien la durée de vie.
J'ai vu quleques video du 7spirits et effectivement les décors 3d font un peu vide quand même, surtout que les sprites 2D sont toujours les mêmes...c'est moyen.....
Commentaire
-
non ce ne sont pas les même en fait, je veux dire par là qu'ils pixellisent bcp plus sur atomis. Il y a aussi un vieil effet de zoom tout pourrave, plus le perso est éloigné plus il est petit (et là il est assez joli), plus tu te rapproches de l'écran plus c'est moche (gros perso bien pixellisé, on dirait le mode 7 de la supernes en action ^^)
Commentaire
-
c'est ce qu'il parait mais franchement j'avais testé ma carte mêre et le jeu chez koko master en 15khz, j'ai pas vu de grande différence avec chez moi et ma version en 31khz, les persos sont toujours autant pixellisé...
bon merde, tout ça me redonne envie de teater le jeu mais faut que je recable la panel de ma borne, vous faites chier !
Commentaire

Commentaire