Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dbz ds

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• dbz ds

slt !

qqu' un sait comment on débloque les portails ds le mode histoire qui doit correspondre à une histoire "parallele" pr les differents persos ?

parceque a part pr un ou deux le reste que dalle (jé fé celui de gohan par exemple, on prend la machine a voyager ds le tps pr aider trunks mais je ne sais pas comment je lé débloquer)

D' avance, merci !

alors pour certains persos soit tu fais un perfect sois tu termine sur la furie speciale quand t'es dans le rouge

voilà

mais j'avoue y'en a quelques un j'ai pas trouvé
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

ok ! merci fboy

Commentaire

en fait mettre un perfect c chaud, mais il arrive que tu debloque la furie ultime un peu tard dnas l'histoire, donc tu peux revenir sur les sequences d'avant et utilisé ta furie sur les persos pour debloquer les histoires annexes

voili voilà

je crois que pendant un combat entre krilin et c 18 il fallait joué la montre pour debloquer l'histoire annexe où krilin et c18 font equipe pour affronter cell sous sa deuxieme forme

sinon j'aime bien ce jeu et je trouve les histoires annexes tres sympa

note tu verras certaines traductions ont été oubliés pour certians passages !
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

ouiais, jé deja quelques furies ultimes... je vais tenter le perfect avec elles.

sinon, j'aime bien eglmt ce jeu mais au debut jé eu du mal à l'apprecier : je trouvais les combats trop rapide à mon gout puis ensuite en faisant des team ça le fait ! mais qd meme qd on fait un 1 vs 1, on a pas le tps de prendre du plaisir... (mouais)

Commentaire

clair mais au fur et à mesur on voit y a des attaques combinés qui claquent bien quand meme!

j'aime bien celle sangohan picolo !

Commentaire

Provient du message de fboy
              clair mais au fur et à mesur on voit y a des attaques combinés qui claquent bien quand meme!

j'aime bien celle sangohan picolo !
              yes et celle de vegeta et trunks.

et merci à toi : jé debloqué pas mal de nvl histoire et jé broly maintenant et jé vu les differents arts lors d'un ultimate combo (je ne connaissais pas, totalement passé à coté)

En fait, plus j'y joue, plus je l'apprecie ce jeu !!!
              Dernière modification par Kyo14, 18 février 2006, 08h25.

Commentaire

yop finis à 100 %

les conditions pour débloquer les coups en mode story sont bidon .

ça tourne en rond ( perfect , time over , achever par un finish , avant une certaine limite de temps , ... ) .

il existe aussi des attacks combinés à 3 personages.
                zzzzzuper

si ça interesse quelqu'un je le revend

Commentaire

QUESTION

comment fais t on pour effaçer les Sauvegarde dans ce jeu ??

Commentaire

Chargement...
                  X