Annonce

Réduire
Aucune annonce.

minigun

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• minigun

Bonjour à tous,

quelqu'un peut il me dire ce que vaut ce supergun et à quoi sert la prise sur le dessus qui ressemble à une entrée VGA?

la prise qui ressemble à une VGA c'est un connecteur SUB-D femelle 9 broches.

A mon avis c'est dessus que tu va brancher le cable péritel...
    le gars doit sans doute fournir avec le supergun un cordon "home made" genre :
    SUB-D male <--> Peritel

Maintenant te dire ce que ça vaut.. ce genre de gun fonctionne en général bien;
    le seul point à contrôler c'est l'alimentation, qui peut être insuffisante selon les systèmes (pour du MVS c'est parfait)
    Dernière modification par debug, 23 février 2006, 10h23.

Commentaire

Il est clair que pour des PCB bootleg les alimentation de type PC sont généralement pas assez puissante! (ampérage insuffisant sur le +5V, pas de -5V et surtout le +5V pas réglable..)
      Donc pour du MVS et des PCB originales voir certaine bootleg c'est parfait comme le dit Debug mais pour le reste c'est moyen

Commentaire

J'avais eu ce modèle (acheté à NeoAyato) et je leur ai renvoyé car ma carte MVS ne passait pas (voltage trop faible) (mouais)

Bien dégoûté sur le coup

Ps: j'ai une carte MVS 1-Slot avec les ports pour joystick Neo AES (me souvient plus du nom...)

[Edit] (voltage trop faible)
        Ampérage plutôt
        Dernière modification par Ash, 23 février 2006, 13h43.

Commentaire

J'ai une alimentation AT (pas ATX) avec 15A sur le +5V et mon SLOT2 marche nickel, avant j'avais aussi un SLOT 1 MV1A (avec prises joy, etc..) et c'était aussi impec.
          Je pense qu'une alim. pour disque dur externe sait pas suffisant, à confirmer

Commentaire

Les mecs d'Ayato m'avaient refilé une alim en carton c'est clair!
            Mais au téléphone il me soutenait qu'avec SA carte MVS
            (modèle différent du mien) ça passait sans problème.

Il m'a proposé d'échanger nos cartes MVS mais hors de question:
            la sienne n'avait pas les ports joysticks et la mienne était neuve, donc Nada!

Le patron d'Ayato toulouse a été sympa, m'a repris le matos et m'a remboursé
            en liquide mes 150€ (il a renvoyé le Gun à marseille et point barre)

Commentaire

Ce mini gun est très correct et facile d'utilisation. Mais il a deux inconvénients : pas possible de jouer à du 6 boutons et alim vendue faiblarde.

De toute façon, si tu veux profiter de l'arcade sans souci, il te faut une vraie alim d'arcade. Ca coute 20 euros et c'est tres facile à cabler. Après, tout tes jeux passeront sans problemes, meme Radiant Silvergun STV, qui necessite un boost sur le +5V !

Le truc qui ressemble à un embout VGA est destiné à brancher la prise peritel.

Donc, prends ce mini gun et rajoute une alim d'arcade, tu seras peinard !

PS : la sortie video est exclusivement RGB
              NO REFUGE

Commentaire

Les 2 fiches du haut c'est pour des sticks NeoGeo
                Celle au-dessous c'est pour la péritel

le bouton sur la tranche c'est ON/OFF (mais tu dois t'en douter)
                et les potards ronds c'est les couleurs (rouge/vert/bleu)

Les 4 switchs j'ai jamais pu les tester pour savoir à quoi ils correspondaient, mais je suppose qu'il y en a un pour les crédits, et un pour le test mode.

Commentaire

ok, merci à tous pour ces renseignements.

Commentaire

Y'a homonyme.

Commentaire

Chargement...
                    X