Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demande de conseils MVS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• demande de conseils MVS

Salut,
    Je compte me mettre au MVS mais je ne sais pas quel matos adopter. A priori, j'écarte la borne d'arcade car trop encombrante.
    Il reste dons les supergun + MVS ou MVS consolisé.
    Que me conseillez vous comme supergun et comme carte mère MVS ?
    J'ai vu que les supergun MAK étaient vendu à presque rien. Sont-ils suffisant pou jour au MVS ou est qu'il y a une couille ?

Le MAK semble tres bien pour du MVS.
    Pour le slot, prends un Slot 2, c'est le plus complet

Commentaire

salut
      mister

alors

on dit que le MAK est impeccable pour le mvs, neanmoins si tu veux passer à autre chose tu risque de manquer de puissance electrique pour assurer l'alimentation de certains jeux jamma ou autre systems que le mvs. certaines personnes sur ce forum comme ABA, NEO-CED et certainement beaucoup d'autres seraient certainement capables de te construire un truc sympa

pour le choix de la carte mere mvs, je te conseille de prendre un modele comme le MV1 FZ, compact et tres pratique grace à un bios monté sur socket et donc qui se change facilement.

Sinon il ya le slot 2 qui est encombrant mais qui a les port manette direct dessus ainsi que le port Carte memoire je crois.

Bref pour plus de questions je te passe mon msn, je pourais t'aiguiller sur des artisants forts sypathiques efficaces et peu avares sur les honoraires

Francois
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

OK, meri les gars !
        Une petite question supplémentaire :
        Le MV1 FZ est il stéréo et possède-t-il une prise carte mémoire ?
        Que faut il comme alim pour du MVS ?

Commentaire

une alim type pc convient parfaitement pour alimenter un slot mvs, mainteant j'y connais rien en technique pure. Sinon le MV1 FZ ne possede pas de port carte memoire et sort du mono.
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Va voir sur www.hardmvs.com tu auras ttes les caractéristiques des slot NEO.

Seul le slot 2 possede un emplacement pour la carte mémoire.

Edit : va voir ici

Commentaire

Provient du message de Mpower
              Le MAK semble tres bien pour du MVS.
              Pour le slot, prends un Slot 2, c'est le plus complet
              Mpopo, la voie de la sagesse.

En dehors de MV2-F, point de salut c'est une neo aes, en mieux!
              port manette, carte memoire, reglage du volume, 2 slot....que tu joues avec un sgun ou que tu le fasses consoliser, c'est du tout bon.
              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

aba ne fait plus de supergun il me semble il a déja été incapable de finir le mien et ca s'est fini en remboursement donc en refaire d'autre, je ne penses pas

Commentaire

le mAK j'en ai eut un et c'est nickel de chez nickel, chez moi le PGM passait nickel par exemple.

Moi je te conseil :

- un supergun MAK (100 euro max)
                  - un slot MVS 2 (port manette et carte mémoire) (100euro max)
                  - une alim arcade en rab pour le supergun si tu souhaites mettre de PCB plus demandeur en jus (40euro chez starcab)

Ensuite te reste çà prendre un stick et des jeux. voilou
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Re: demande de conseils MVS

Provient du message de dreaggan
                    Salut,
                    Je compte me mettre au MVS mais je ne sais pas quel matos adopter. A priori, j'écarte la borne d'arcade car trop encombrante.
                    Il reste dons les supergun + MVS ou MVS consolisé.
                    Que me conseillez vous comme supergun et comme carte mère MVS ?
                    J'ai vu que les supergun MAK étaient vendu à presque rien. Sont-ils suffisant pou jour au MVS ou est qu'il y a une couille ?
                    Prends toi un Pana Custom, comme le mien!

Commentaire

Re: Re: demande de conseils MVS

Provient du message de giuseppe

Prends toi un Pana Custom, comme le mien!
                      c'est quoi ça ??

Commentaire

J'ai un Sigma Raijin et rien à signaler lorsqu'il s'agit de faire tourner les MVS (slot mv-2f), excellente qualité ce supergun.
                        Blah !

Commentaire

Re: Re: Re: demande de conseils MVS

Provient du message de dreaggan

c'est quoi ça ??
                          C'est mon supergun à moi mon ami! il est super pratique pour un prix correct à partir du moment ou tu le trouves! Son avantage par rapport aux Sigma et autres Vega qui sont beaucoup plus chers, c'est qu'il y a un potar de réglage de la synchro sur le gun! fini tes pbs de jeux qui ne passent pas sur ta TV parceque l'image danse le tango (et que y'a qu'un seul moyen c'est d'ouvrir ta tv à tes risques et périls et encore faut trouver les réglages à l'intérieur) là tu peux régler tout ça sur la petite pcb du gun! et ça c'est pas une fonction tape à l'oeil de plus c'est juste une fonction 1000% utile. Certes on va me dire "ouais mais t'as pas les 8 boutons du Vega, t'as pas les options tir auto à 50 vitesse du Sigma" etc.... mais moi je vous dirais que jouer aux mvs avec la config 3 boutons en haut et un en bas ça ne me gêne en rien, à partir du moment ou j'ai le niveau je m'adapte point, quant aux options à rallonge du Sigma, ouais, super ça ne sert strictement à rien! Bref c'est un gun complet, pas trop cher et il peux te permettre de te mettre aux autres systèmes sans pbs, que ce soit du CPSII de l'atomis (et oui sur le mien les mecs qui l'ont fait avaient pensé avant Sammy qu'un jour on utiliserait un cinquième bouton puisqu'il est cablé ) du F3 du PGM etc....
                          Le seul hic c'est qu'il est pas courant comme gun, ou alors ceux qui le possèdent ne le vendent pas justement à cause des qualités dont je viens de te parler.

Commentaire

Chargement...
                          X