Voilà tout est dans la question...En fait,hier,je jouais à Soccer Brawl et je me suis vraiment fais plaisir.Je me suis dis pourquoi pas un autre jeu de foot?Quel est pour vous le meilleur sur NEO et POURQUOI?Merci à tous!
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.
Pour moi c'est Super Sidekicks 3 à égalité avec Neo Geo Cup '98 (logique ils sont presque identiques).
En gros on retrouve le style de Super Sidekicks 2 mais le jeu est ralenti, il y a plus d'équipes, 6 tournois différents (même si on peut participer à la coupe d'Afrique avec la France, un peu bidon sur ce coup) et des petits "plus" comme la vue supplémentaire de dos ("Chance" couleur arc-en-ciel), le Super Psyche Up, etc... Enfin l'IA est un peu mieux, les joueurs non contrôlés ne prenant pas d'iniative bidon (cf. le topic dans la section Poubelle).
Ultimate 11 j'attends de l'avoir en convert pour en dire davantage, sur ému on peut pas vraiment juger, tout au plus se faire une idée.
Quant à Super Sidekicks 1 et 2, je dirais que le 1 a un toucher de balle plus "senti" et qu'il bénéficie de ziks durant le jeu tandis que le 2 possède une ambiance plus affirmée que le 3 en fait.
TECMO WORLD SOCCER '96
Je trouve les personages pas trés bien animé!
Sinon la série des Super Side Kick est terrible!
Hors neogeo (je sais là n'est pas le sujet), il y a en jamma Seibu Cup Soccer 92... tu t'éclates et dans tous les sens du terme
Il y a 6 mois, je ne jurais que par Sidekicks 2...
Mais depuis j'ai été converti à Sidekicks 3: jeu plus équilibré, moins de buts, plus de finesse (pas trop quand même ), et surtout, plusieurs façons de marquer! (zoom comme dans sidekicks 2, mais aussi une vue aérienne fugitive, au déplacement vertical...)
Sidekicks 1 aussi est sympa, mais plutot limité. Par contre il n'y a pas de zooms et les sprites ne sont pas les memes que dans Sidekicks 2 et 3, donc ça en fait un jeu vraiment différent.
Ultimate 11, j'accroche pas. Pas assez "fun", ou "arcade" à mon goût.
NB: je ne trouve pas le neogeo Cup 98 trés interessant par rapport au Sidekicks 3 vu que la licence est dépassée, et le jeu plus cher... donc bof.
Commentaire