Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb transfo Neocd

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pb transfo Neocd

    Bonjour,

    Est-ce que quelqu'un saurait réparer un transfo neocd ? Le mien m'a laché
    J'en ai commandé un sur 2xmoinscher.com mais ça fait un mois déjà et j'ai la nette impression de m'être fait entuber alors si une âme charitable sait comment le démonter ça serait cool

    Merci d'avance.
    J'le remballe parce que ça vaut rien!!!

  • #2
    Tu pourrais faire comme moi :

    Le mien était bourré de faux contacts (reboot powa à chaud) et je l'ai amené dans une boutique de réparation d'électronique.

    Le gars m'a explosé le boîtier (merci les vis spéciales) mais il a tout ressoudé à l'intérieur, depuis c'est nickel.

    Commentaire


    • #3
      Merci Tarma je vais essayer ça
      J'le remballe parce que ça vaut rien!!!

      Commentaire

      Chargement...
      X