Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pb de son avec ma convert, HELP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pb de son avec ma convert, HELP

    salut

    j'ai fait une convert de puzzle bobble, l'image fonctionne tres bien, mais au niveau du son j'ai un leger soucis

    c'est le son quand le jeu est en marche, durant le jeu, par exemple pendant le jeu dans le 1er stage quand je lance les boules la musique fait un bruit horrible

    sinon pendant le logo neo geo aucun pb, pendant le titre du jeu aucun pb, et pendant le choix des option et players aucun pb

    a votre avis d'ou vient le pb, et que doit je faire?

    merci d'avance de m'aider au + vite, car je le ferai direct sur place tout de suite now maintenant

  • #2
    allez svp, aidddddddddddddeeeeeeeeez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    Commentaire


    • #3
      pas tant que j aurai pas mon alim
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • #4
        Provient du message de akra ultrasac
        pas tant que j aurai pas mon alim
        ... Et pis de toutes façons il sait pas...



















        Remarques moi non plus.


        Commentaire


        • #5
          salut

          verifie sur la PROGTOP les soudures au niveau des jumpers, des puces, si tu n'as pas endommagé des traces... que les points de soudures sont bien isolés...

          Si tu peux poster tes tofs je pourrai peut être t'en dire plus

          Commentaire


          • #6
            takigisan : merci je poste les tofs ce soir et tu me dira si tu voit qq chose de pas normal

            akra et charal : c'est fini d'embeter les honnetes gens serieux et travailleurs comme moi, sinon je porte plainte aux flics, ok?
            akra serieux tu n'a tjrs pas de cable? ca coute 1€ dans les cash, car si je te l'envoi ma connasse de postiere me demande 6€ pour le colis, allez fait un p'tit effort stp sinon tant pis je l'enverrai...

            Commentaire


            • #7
              j ai pas le temps d aller dans un cash...je suis overbooké...j ai des rendez vous partout pour aller jouer au 3.3

              nan mais je vais essayer de me debrouiller mais voila quoi....
              Un suisse a dit: Régis reflector!

              Commentaire


              • #8
                akra tu a raison je ne suis qu'un nul d'avoir oublié le cable

                en tout cas si vraiment tu ne trouve pas, ou autre, je te l'enverrai

                t'es un gars cool je comprend pas pourquoi des gens arrive a se friter avec toi, enfin a part charal, j'aime tout le monde moi sur ce forum

                Commentaire


                • #9
                  charal si tu m'entend, je te hais

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de batman
                    akra tu a raison je ne suis qu'un nul d'avoir oublié le cable

                    en tout cas si vraiment tu ne trouve pas, ou autre, je te l'enverrai

                    t'es un gars cool je comprend pas pourquoi des gens arrive a se friter avec toi, enfin a part charal, j'aime tout le monde moi sur ce forum
                    lol, ba tu sais je suis cool avec les gens que j apprecie et detestable avec les connards

                    et pour charal c est un amour de steack
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de batman
                      charal si tu m'entend, je te hais


                      Pourkwaaaaaaa tant de haineuh?

                      T'es végétarien?

                      Commentaire


                      • #12
                        oui j'aime pas les steaks, surtout ceux de ton genre

                        allez bisous quand meme charal

                        Commentaire


                        • #13
                          dis moi takigisan tu n'aurait pas msn par hasard, ca irait plus vite pour discuter

                          Commentaire


                          • #14
                            hop:

                            takagisan85@hotmail.fr

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X