salut
j'ai fait une convert de puzzle bobble, l'image fonctionne tres bien, mais au niveau du son j'ai un leger soucis
c'est le son quand le jeu est en marche, durant le jeu, par exemple pendant le jeu dans le 1er stage quand je lance les boules la musique fait un bruit horrible
sinon pendant le logo neo geo aucun pb, pendant le titre du jeu aucun pb, et pendant le choix des option et players aucun pb
a votre avis d'ou vient le pb, et que doit je faire?
merci d'avance de m'aider au + vite, car je le ferai direct sur place tout de suite now maintenant
j'ai fait une convert de puzzle bobble, l'image fonctionne tres bien, mais au niveau du son j'ai un leger soucis
c'est le son quand le jeu est en marche, durant le jeu, par exemple pendant le jeu dans le 1er stage quand je lance les boules la musique fait un bruit horrible
sinon pendant le logo neo geo aucun pb, pendant le titre du jeu aucun pb, et pendant le choix des option et players aucun pb
a votre avis d'ou vient le pb, et que doit je faire?
merci d'avance de m'aider au + vite, car je le ferai direct sur place tout de suite now maintenant

sinon tant pis je l'enverrai...
Commentaire