Provient du message de fboy quel est l'interet de brancher deux pcb en meme temps ?????
t'as pas à débrancher le jamma pour jouer à un autre jeu.
Par exemple tu mets deux slots 6 dans la borne et là tu as le choix de 12 mvs sans repasser derrière la borne (flemme inside).
dans le cas de celui que j'ai mis en lien, c'est la pin25 du jamma qui sert a changer de jeux : c'est donc pas top avec un slot mvs vu que c'est aussi la qu'on est censé mettre le bouton D.
Provient du message de amano jyaku dois-je m'en faire une de mes blanches mains?
pfiu
Le truc aussi c'est que pour faire une rallonge il va te falloir une prise jamma mâle en plus de la 2ème femelle. Ca se trouve surement mais bon ca va te couter plus cher en ports qu'autre chose cette affaire.
Le truc le plus "simple" à la limite serait de déssouder le peigne actuel et de rallonger (ou carrément remplacer) les fils. ^^
Par contre par la suite tu n'as pas la possibilité de réutiliser la rallonge (normal vu qu'y en a pas) et donc si le problème se représente ce sera .
Provient du message de amano jyaku
c'est pas pour un kick harness, c'est pour rallonger toute la connectique du jamma!!
je crois que je vais devoir m'en faire un
Bah si.
Soit tu soudes à l'arrache du cable pour "allonger" ta connectique jamma.
Soit tu gardes d'origine. Tu prends un kick harness (jamma femelle) que tu branches sur ton jamma, avec des longs cables et un fingerboard au bout (jamma mâle).
Sur ta borne, tu as un connecteur jamma femelle. Tu voudrais rallonger ça.
Tu prends un fingerboard (jamma mâle) tu le branches sur ton jamma de la borne. Dessus tu soudes tous les câbles pour rallonger comme tu veux. Et à la fin, tu remets un jamma femelle pour brancher les jeux.
Le kick harness te permet de souder les câbles une seule fois. (ça correspond aux cables avec le jamma femelle).
ouais, il va falloir que je le fasse moi mais j'en avais pas l'envie
+1....
Sluger m'avait promis qu'il m'en ferait un lors du lost hole session (été 2005), mais je ne l'ai toujours pas vu arriver malgré ma tentative de motivation par le don d'un petit breakers revenge.... Hein julien elle est où ma rallonge??!!!si seulement je pouvais la sortir de mon cul, come ça...Ouooou! Sluginou, tu les finis quand tes chères études qui te prennent tout ton temps?
Commentaire