Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changer de TV, pb supergun...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Arngrim
    De plus, il me semble que les guns (genre flingues pour Virtua Cop ou HOTD) ne marchent pas sur télés 100hz. Quelqu'un peut confirmer/infirmer ?
    ptdr!
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

house of the dead 2 sur cette meme tv (la wega 100hz donc), avec DC jap et gun provenant de la borne (les rouges), ça marche.

et si si, on jouait principalement a kof98
      bon apres les trucs d'ultra pro j'en sais rien, mais pour des joueurs "normaux", ça va tres bien

apres je dis pas que TOUTES les 100hz sont comme ça..
      je parle juste de ce que j'ai vu.
      .

Commentaire

Provient du message de K1999
        mais pour des joueurs "normaux", ça va tres bien
        jb n est pas un joueur normal...c est un casse couille de premiere qui fais chié pour la moindre imperfection...quel casse couille ce jb...

Commentaire

mais je serais curieux de savoir ce que vous pouvez reprocher à ce style de tv?
          ya quand meme pas des frames qui se font la malles?
          .

Commentaire

mais je serais curieux de savoir ce que vous pouvez reprocher à ce style de tv?
            ya quand meme pas des frames qui se font la malles?
            Je crois pas que ça soit la même chose. Une tv 50 et 100hz, ça correspond à la fréquence de raffraichissement vertical.

C'est subjectif et marketing le 100Hz. Ou alors faut vraiment mettre le prix.
            Ca balaye 2 fois à 50Hz le 100Hz, ça numérise l'image je sais pas quoi, bref c'est bien pour genre le dvd, mais pour un supergun ou une neogeo c'est pas le top.
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

Commentaire

Provient du message de fabaway
              Mais on parle de superguns là, pas de gun non?

Oui, mais ca m'empêche pas de m'interesser de savoir si des guns fonctionnent sur télé 100hz, non ?

Provient du message de akra ultrasac
              ptdr!
              Noté.

house of the dead 2 sur cette meme tv (la wega 100hz donc), avec DC jap et gun provenant de la borne (les rouges), ça marche.
              Merci
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

mais te vexe pas arngrim...olala lé suceptible...

Commentaire

Je pense que ça vaudra le coup de regarder les pubs des vendeurs télés juste avant la coupe du monde de foot. Tout le monde va proposer du lcd high tech, mais ça sera l'occasion de chopper une bonne sony cathodique pas trop cher je pense.
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

Commentaire

Salut,

En ce qui me concerne j'ai une sony cathodique 100Hz 16/9 èeme et je dois dire que mon supergun fait maison (sans LM1881)+ Slot MVS fonctionne nickel dessus..

l'image obtenue est vraiment pas mal, je posterais une photo si j'y pense ce soir..

Commentaire

Chargement...
                    X