Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je veux ça, mais en france ça taxe...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Ika
    franchement, moi tous les jours, il tourne, il est super pratique, il faut l'essayer avec toute ta bibliothèque. il permet de graver, d'encoder.
    Laisse toi le temps de le manier, c'est un conseil!
    Je ne dis pas, mais comment vais-je faire lorsque je vais chez un pote lui taper quelques gigas? Je vais les copier via l'explorateur sur l'ipod, puis les recopier sur mon pc, puis les retransferer sur l'ipod via Itunes?(mouais) ..c'est un peu bidon quand même...etpar principe, je n'aime pas qu'on me force la main à utiliser tel ou tel logicel....regarde sur neo geo par exemple, tu peux brancher indifféremment un pad, un stick ou un stick haricot sur les 3 supports AES/CD/MVS....ça c'etait le bon temps, pas de prise de tête.....

Le pire aujourd'hui, ce sont les chargeurs de télephones portables!...toutes les marques ont leur format du coup, tu l'as dans le cul quand t'oublie le tiens et que personne dans ton entourage n'a la même marque....

Sinon, je ne critique pas mac, pour le peu que j'en connaisse, je trouve ça tres bon, mais comme je tourne sur PC, j'ai pas trop envie de me plier aux exigences d'un phénomène de mode comme l'ipod....
    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

depuis l'explorateur windows l'ipod est un disque dur, tu ne pourras pas lire les fichiers que tu insères de cette manière...

mais par contre, y a pas que itunes pour ajouter ou prendre les ziqs dans un ipod..
      y a des tonnes de p'tits soft qui permettent ça, des plug in pour les lecteurs classiques etc...
      perso j'utilise souvent ephpod très pratique
      ou y a aussi yamipod, juste un .exe sans install qui te permet de faire se qu'on veut avec un ipod..
      suffit d'avoir ce p'tit prog sur ipod et comme ça trankil pr l'utiliser n'importe où...

sinon à coté de l'ipod tous les autres lecteur mp3 font quand même un peu ‘gadget’

un peu comme la psp et les autres portables.. ce sont de très beaux objets.
      B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
      17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

Ca dépend ce que t'appelle "gadget".

Pouvoir écouter la radio et avoir plus de format lisible c'est pas vraiment ce que je peux qualifier de gadget.

Qu'on s'y méprenne pas sur mon post, l'Ipod est un bon produit hein, mais il est pas le seul.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

je parle au niveau esthétique
          B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
          17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

ouais Ipod c'est apple, c'est genre bien le truc ou il faut bien être pomme dans l'esprit quoi

nan sérieux, si Itunes dérange (il est très bien comme logiciel), comme dit plus haut, y a un tas de truc qui casse la procedure Itunes... Moi perso, j'en ai pas besoin, puis je compte reprendre un Powerbook G4 c'est dire apple j'aime bcp, mais bon, je verrais.

Après j'ai jamais été aussi surpris par au temps de qualité dans un aussi petit appareil, quand je l'ai vu, ça m'a fait le même effet que le jour ou j'ai joué la première fois à la super nintendo, ouaw

Commentaire

Provient du message de Orochikem
              craquage pour un Ipod Nano 4Go

Affaire classée... X...
              YES.. Je viens de voir que t'as pris ça sur le topic des derniers achats de musique !

J'ai un Ipod Shuffle (pas d'écran-> juste une clé USB)

Je voulais pas influencer ton achat.. Mais j'ai pas mal d'expérience sur le sujet (c'est mon troisième lecteur et j'ai appris à pas mal de proches à se servir des leurs)...

Et ben même si c'est plus cher du MO/GO.. J'avoue que les Ipod.. Ca m'a impressionné !!!

C'est le matos le plus fiable que j'ai jamais vu (jamais une ejection forcée.. Jamais une copie en cours qui s'interrompt subitement ... Jamais de bug... c'est super_fiable par rapport aux autres technologies et autres sous-marques sur le marché !)..

Franchement tu dois être très satisfait !

J'ai vu mon premier Nano ce week-end... Quelle finission ! (noir et de l'autre côté : metal)... Des vrais petits bijoux..

C'est tout simplement les meilleures interfaces que j'ai jamais vu (toutes les options.. Le choix par artistes ou par albums.. Nickel !)..

Mais surtout.. Itunes, n'en est plus à son coup d'essai.. C'est aussi le meilleur logiciel de chargement des données que j'ai été amené à utiliser (d'habitude c'est tellement de la merde que je recommande aux gens de s'en passer et de tout faire direct par Windows.. (mouais))..

Là, le truc, c'est que t'as pas le choix... C'est Itunes ou Itunes pour mettre de la Zik... Mais c'est pas si terrible vu que" ça marche vraiment Nickel !!

Vu que sur mon lecteur y'a pas d'écran... Tu passes de track en track.. Ben tu te sers d'itune pour faire des préselections.. C'est très bien foutu ! J'ai jamais vu un logiciel aussi bien fait pour ça !

Le seul défaut apparement provient des batteries. Attention ! Si tu ne fais pas gaffe que tu le charges et le décharges comme un bourrain... Apparement, elle sont fragiles et lachent rapidement... Perso pour repousser un maximum l'arrivée de ce problème.. Je décharge au maximum la batterie avant de la rechargée strictement le temps indiqué sur la doc (4 heures).

Voilà ! Eclate-toi bien avec ton nouveau jouet mon p'tit ORo !

Dans ma sign, y'a de la supair Zik aussi.. +
              Dernière modification par Combo Maker, 11 avril 2006, 09h19.

Commentaire

et là t'as tout dit!!!

J'ai moi aussi testé pas mal de lecteurs MP3, et là le choc, nano c'est de la balle! ^^

tu fais bien de parler de la batterie, oui forcément le nombre de charge/decharge reduit la capacité de celle-ci, mais elle garde malgré tout 80% de sa capacité de depart dans le temps... le changement de batterie est le mieux, mais aussi très cher (240 euros chez apple, mdr le nano coute 270 euros) donc dans ce cas, pas le mieux

mais bon, la qualité ça se paie (neogeo style)(smoke)

Commentaire

Wé, dans la doc ils disent de pas la changer soi-même et de la renvoyer chez Apple.

A ce que je vois, t'es aussi très bien informé sur le sujet.. On se cromprend très bien alors !

J'te dis, j'ai jamais eu un problème de détection du périphérique (jamais, jamais... Alors qu'avec mes deux autres lecteurs... J'ai eu un peu de tout.. )..

C'est trop de la bombe pour toi !

lol! C'est vrai qu'entre joueurs de Neo on pouvait qu'avoir des avis convergeants.. ^^

Commentaire

mangez des pommes©

Commentaire

Ah l'émerveillement de la découverte!
                      ça me rappelle y a un an et des poussières avec mon ipod!
                      Bah là y a 1semaine il a grave déliré.Il sautait de tracks en tracks, je l'ai donc rebooté. Et là il m'a formaté la partie zik.
                      Après réinitialisation, il ma fait planter mon PC, rame etc...
                      J'ai finalement réussi à tout réinstaller, mise à part qu'il change de piste tout seul parfois, en pleine lecture...
                      Etranges ces machines
                      J'ai plus de garantie(DMC style).

Commentaire

mais tu mets les mises à jour?

Commentaire

Erf ! Sorry pour toi la Foufoune !

Surtout si t'as pas mal investi dedans tu dois être un peu vexe de pas avoir pris une belle AES à la place. (malade)

Perso, c'est vrai que le mien je l'ai pas payé (offert par ma boîte pour objectifs atteinds... Tu sais ? le genre de petits cadeaux que ton employeur te file à la place de t'augmenter pour que tu suives docilement le troupeau sans rechigner à la tache..)...

Mais j'insiste quand même sur le fait que le mien qui n'a pas d'écran ressemble carrément à une cartouche Game Boy, mais en long quoi.. Le truc qui met bien en confiance au niveau de la solidité !

Les autres avec les écrans et la magnifique touche analogique du futur... Je sais pas... C'est normal que ce soit un peu sensible ce genre de petite technologie (faut voir la résolution de c't'écran, c'est pas d'la merde ! Rétro-éclairé et tout !)..

Pour le reste.. C'est vrai que je l'ai que depuis décembre seulement, mais le software est vraiment bien conçu et très stable.. J'te dis comparer aux autres que j'ai eu (y'en a un qui marche encore bien [celui où je peux formater la mémoire flash pour recharger le soft nickel].. Mais l'autre n'a même pas tenu un an... depuis mai dernier, donc il a tenu 8 mois à tout casser ! )..

Si le tien est toujours en vie, c'est que c'était pas tant la misère que ça, non?

En tout cas, je tiens à rassurer Kem. J'ai un pod (lol, edit : un pote plutôt) qui a un Ipod depuis plus de 2 ans et demi qui marche toujours comme il faut (un 40Go).
                          Dernière modification par Combo Maker, 12 avril 2006, 09h12.

Commentaire

Oui j'avais mis la mise à jour.
                            Bon là ça va un peu mieux...c'est vivant ces bestioles ou quoi?
                            On me l'a demi-offert (j'ai rajouté la différence) mais bon ça vexe toujours un appareil qui merde quel qu'il soit :(
                            C'est un 20Go. La batterie tient moins qu'avant.

Commentaire

Chargement...
                            X