Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme driver carte graphique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme driver carte graphique

Bon j'a nouveau du formater : /

Bref j'avais plus l'os de win 2000, alors j'ai installé celui de win98

Probleme il n'y a pas de driver pour ma carte graphique, conclusion la je vous ecrit en 16 couleurs en 640*480...
    Le probleme c'est que je ne connais pas la marque de ma carte graphique et pour la seul information que je peu vous fournie c'est que c une carte graphique "standart PCI (VGA)"
    6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

non non, c'est pas une "une carte graphique "standart PCI (VGA)"
    ça c'est ce que ton os, installe de base pour que tu ais un affichage minimum pour que tu puisse installer tes drivers... moi je pense que tu devrais ouvrir ton pc et regarder sur ta carte graphique le chipset, ou des fois au demarrage on a des infos, mais bon le mieux c'est d'ouvrir la bete...

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Même réponse que Geese.

Tu nous écris tout ce qu'il y a indiqué dessus.

Commentaire

Après essaie le site du constructeur,peut-être que tu trouveras des infos et le driver adéquat.Peut-être

Commentaire

C possible que la carte graphique sois intégré a la carte mere...

parceque bon j'ia cherché partout j'ai pas trouvé:(

j'ai trouvé un cd packardbell chez moi, je vais voir ce que sa donne..

edit: j'ai aussi trouvé des cd master 1.2.3, mais bon apparament sa peu detruire toute les données sur mon dd
          Dernière modification par Tsubat, 06 janvier 2003, 19h17.
          6h15 du matin

" le jour se leve"

Commentaire

edit: j'ai aussi trouvé des cd master 1.2.3, mais bon apparament sa peu detruire toute les données sur mon dd
            Huhu c'est deja le cas vus que tu as formater.

Commentaire

bah ce cd packardbell de merde bah y'a des logiciel de merde dessus c tout...
              6h15 du matin

" le jour se leve"

Commentaire

lol

un cd packard bell...........

a coup sur c un truc integré genre de l'intel i810............

regarde le chipset de ta carte mere si c un i810 bah va sur le site de intel et prend les driver video de l' i 810

Commentaire

bingo Manmax j'espere c ca ^^
                  6h15 du matin

" le jour se leve"

Commentaire

un packard bell ? condoleance
                    mais bon des fois on peut extraire les drivers des masters cd, sinon vas sur le site packard truc et avec le nom de ta machine tu devrais retrouver la config exact et meme avec un peu de chance les drivers

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Manmax avait vu juste

Donc un gros merci a manmax et j'enmerde tout les autres bande d'inquapable meme pas foutu de trouvé une panne

Non merci a tous mon pc tourne tout bien et tout vite, j'ai l'impression qu'il est tout neuf
                      6h15 du matin

" le jour se leve"

Commentaire

Merci merci...........

je n'ai pas demerite je me contenterai de la gloire verbale !!

1) des packard poubelles j'en ai dépannés des tas
                        -dans le voisinnage
                        -des collegues a mes parents
                        -a des meufs pour me la peter
                        -a des potes
                        -par telephonne quand j'etais hotliner

2)maintenant je suis encore plus fort car j'arrive a en vendre 4 ou 5 par jour de ses daubes et meme a des ingenieurs ! j'ai des argmuments irréfutables pour vous faire acheter un packard poubelle !!

Commentaire

si tu veu savoir quelle carte tu a tu installe xp il va trouver ta carte tt seul comme un grand apres tu va dans le panneau de config et tu regarde la non de la carte...bon apres tu format et tu remet le 98 je c chian mé t sur de savoir le nom...
                          Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                          Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

Commentaire

Faudrait qu'on m'explique l'interet de virer Xp pour metre 98

Commentaire

bas le pb c que le xp y reconnais pas tt, sutt le vieux matos que ta (moi c mon scanner et y a pas de mis a jour ..)donc jai du mettre les 2 os, et pour faire tourné bien xp il te fo 256mo, 128 c trop juste le pc rame...

donc si ta un vieu pc bas mieu vos remettre le 98 ou le Me.
                              Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                              Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

Commentaire

Chargement...
                              X