Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AIDE JEUX NEO GEO AES

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• AIDE JEUX NEO GEO AES

Je viens d'acheter une console Neo geo en boite avec 2 sticks arcade, j'ai 2 jeux AEs : Nam 1975 JAp et Magician Lord purée ils sont dure surtout le magician Lord..

Il ya un endroit ou il existe des cheats ou astuce car le nam75 il ya que 5 continues par joueur et le magician Lord je sais plus mais au bout d'un moment faut tout recommencer.. Sur ma borne au moins j'avais les continues illimités ....

Sinon je recherche une carte mémoire Néo en loose à 40euros frais de port compris maxi @++++
    Dernière modification par jpwizard, 06 janvier 2003, 18h13.

Console aventure

putain ! si sulf tombe sur ton post il te pourrit la vie, lui qui torche nam75 en 1 vie (bon ok c'est la seule chose qu'il sache faire, il a pas de vie sociale ce gars, regardez valerie par exemple comme elle l'a giclé)
    pour magicien lord, c'est vrai qu'il est hard, je vois pas de tips ou de trucs pour le finir plus facilement

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Pour le nam 75 t'es pas au bout de tes peines !!
      qd tu arrives au boss final, t'as pas le droit d'utiliser un continue, dc si t'arrives avec 0 vies bah c pour ta gueule

pour magician Lord, c une bete de jeu et t'as interet à connaitre le jeu sur le bout des doigts pour le finir et encore c meme pas sur

Bon courage JP
      ++++++++

Commentaire

salut

j'ai une carte memoire en loose

Elle est un peu rayé, il faut juste que je la test
        6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

Provient du message de Tsubat
          salut

j'ai une carte memoire en loose

Elle est un peu rayé, il faut juste que je la test
          heu t'as pas un kof2002 en loose, mvs ou aes

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Oui j'en ai un sous la main tu peu m'appeler au

non je deconne
            6h15 du matin

" le jour se leve"

Commentaire

Je kiffe trop Nam 1975 meme si c'est du 100 % bourrin ca me rapelle trop Cabal ou operation wolf !!! mais là l'ambiance est top meme ma femme y joue pour dire entre le puzzle bobble biensur !!!

Magician Lord il est bon ce jeu , je suis pas tout à fait d'accord avec le test rapide que j'ai vu sur NGF , il ya des jeux récents qui sont bien nul, la magician Lord à une petite excuse il a plus de 10 piges et il est loin d'être nul enfin c'est mon avis !!!!

Pour la carte en loose c'est sympa mais je veux une carte en bon état pas toute rayée +++

Console aventure

Commentaire

Tant pis elle partira sur ebay ce soir

si jamais tu change d'avis
                6h15 du matin

" le jour se leve"

Commentaire

ben si tu veux bien me la faire à 35 euros au lieu de 40 fdp compris suis eventuellement preneur, elle est rayée à ce point tu aurais pas une chtite photo avec les rayures

Le logo neo geo est pas effacée dessus ???

bon z'attends ton honorable réponse

Console aventure

Commentaire

C pas rayé rayé c plutot des eclat de peinture, si tu veut je peu te la faire a 30 port compris

je la teste et je te confirme tout sa
                    6h15 du matin

" le jour se leve"

Commentaire

Oki ca roule ca me convient très bien !!! Le logo neo est toujours visible dessus ? t'inquiète je te demanderais pas de compter les rayures
                      Oui au moins qu'elle marche , tiens moi au courant c'est ca le principal que tous les blocks fonctionnent !!

Console aventure

Commentaire

Oui le logo est bien visible, ainsi que toute les inscriptions

Tu me laisse ton adresse, sur mon mail

alfred_toshiro@hotmail.com
                        6h15 du matin

" le jour se leve"

Commentaire

Merci c'est fait !!! J'achète ....Mémory vendu le règlement part dès demain thanks

Console aventure

Commentaire

la carte mémoire ne sert pas a grand chose a nam 75!

enfin tu verra par toi mm ske je veux dire...si tu veu espérer le finir fo jouer a 2...sinon c impossible ou alors y a une technique antijeux....
                            Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                            Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

Commentaire

Tsubat,

J'ai bien recu la mémory merci ca c'est du service rapide, mon chèque tu as du le recevoir aussi je pense ?? Sinon demain au plus tard il sera chez toi, la carte est correct suis content, pas encore essayé faute de temps, puis de toute façon pour nam75 et Magician lord les 2 seules jeux que j'ai pour le moment en AEs je crois que la mémory ne sert pas

Si kk à une triche pour nam75 c'est bienvenu j'aimerais voir la fin j'ai regarder sur l'etajv j'ai rien vu sur ce jeu

Console aventure

Commentaire

Chargement...
                              X