Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin d'aide sur gta vice city

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• besoin d'aide sur gta vice city

bon alors,

SI VOUS N'AVEZ PAS FINI LE JEU NE LISEZ PAS CECI

donc, j'ai fait la "derniere mission" "amis proches" , me suis tapé le générique, le jeu reprend (^^)

je vois des limousines devant ma villa, reçoit pleins de coup de fil dont un du general cortez qui veut que j'empeche sa fille de devenir avocate, ou un autre d'un certain paul qui trouve moyen de venir me faire chier pour rien.

je vais sauvegarder, je ressors, plus de limousines :/

donc je me dis "des coups de fil? doit forcément y avoir d'autres missions."

or, apres ça, pas de cible ou aller sur la carte.

les seules missions qu'il me reste a faire, c'est les missions disséminées dans la ville style pizza boy, ou mini avion- mini helico etc.

sinon, j'ai les revenus pour tout (forcément pour avoir fait la derniere)

y compris le garage, que j'ai complété apres le jeu. quoique j'ai encore la deuxieme serie de bagnoles a ramener. mais bon j'ai les revenus du garage aussi.

a pu mission? a fini? je ne peux le croire (et la si je pouvais je foutrais le smiley qui pleure de msn.)... je ne veux le croire.

soit dit en passant ce jeu est l'un des meilleurs de tous les temps.

alors si qq1 peut me dire si le jeu continue ou pas... parce que franchement on dirait trop que oui!!! et franchement ça le ferait...

voila

tant pis pour celui qui a lu malgré tout et qui n'a pas fini le jeu; je t'avais prévenu
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

arf

désolé j'ai pas fini mais j'ai quand meme lu........

bah non je sais pas vu que j'ai pas fini cette mer..........

Commentaire

1) deja tu pues comme administrateur car je suis hors sujet a mort je viens de m'en rendre compte dsl je voulais poser dans le HS mais je me suis torché

2) faut vraiment etre grave pour trouver gta vice city merdique...

c soit de la mauvaise foi, soit de la g pas la ps2 ( ou je l'aime pas) et j'aime pas acheter des jeux sur pc, soit c l'effet "arf j'irais pas voir titanic c de la merde tout le monde aime bien)

enfin bref c pas tres objectif... j'ai pas fais gaffe mais si tu regardes l'opinion generale, je pense qu'il y a pas photo

maintenant t'as le droit de pas aimer, mais bon t difficile

faut arreter la vodka en rentrant du taff' manmaxounet

ps: tiens je te le dedicace celui là

ps: cliquez sur le site perso de manmax ça sert à rien ^^

et pas la peine je t'ai deja cramé toi qui va poster derriere pour dire un truc dans le style de manmax... c trop previsible

genre kamui par exemple

si pas de reponse a ma question pas la peine d'en rajouter

Commentaire

attend...gta vice city est sorti sur neo geo?

Aka Madame kamui.

Commentaire

tiens mange

je suis hors sujet a mort je viens de m'en rendre compte dsl je voulais poser dans le HS mais je me suis torché
          la prochaine fois tu liras tout le post avant de faire le mac

Commentaire

lol

je pue ?? j'ai failli te foutre ds la poubelle mais quand j'ai vu que c'etait oti je me suis dis que j'allais me contenter de dire une connerie..........

et puis gta j'aime pas , j'ai une ps2 , j'au un PC mais ce jeu me fait horriblement chier , car peu de personnes font les missions et passent leur temps a faire tomber des tanks sur la tete des passants , et je trouve ca gratuit !!!!!

HALTE A LA VIOLENCE !!!!

Commentaire

vice city pourri???????! j hallucine...

Commentaire

bah clair que si tu joues avec les codes, c vraiment bidon...

aucun interet!

et c vrai que passer son temps a foutre la merde, c marrant 5 min...

mais sinon, apres, faut avouer que la realisation de ce jeu tue.

d'ailleurs ça me rappelle un post de sakura que je ressort pour l'occaz', ou mpatard m'avait trop fait delirer ^^

souvenirs...

sincerement, pour vice city si je me lachais ça prendrais trois pages

franchement, il est 30 fois mieux que le 3, qui deja selon moi est une bombe!

rien que la bande son (jamais vu autant de morceaux connus et de genres aussi différents sur un jeu, tapez gta vice city sur kazaa pour voir ), et le fait que burt reynolds, l'homme qui tombe a pic, dennis hopper, et jenna jameson ont participé pour les voix off, ça tue!

et puis le jeu il fait vraiment halluciner... meme moi qui suis assez trash, je suis choqué des fois! c pour dire! comment un jeu pareil a pu passer? tant mieux ^^

je cite le heros "je suis le plus grand tueur psychopate et le plus grand trafiquants de drogue de cette ville"

enfin bref tu le sais bien que tu pues pas et que je t'adore , je dis ça pour te chambrer

cela dit j'ai toujours pas la reponse a ma question
                Dernière modification par Duck King, 07 janvier 2003, 16h26.

Commentaire

d accord avec toi duck, g jamais vu un jeu pareil... g passé des centaines d heures sur gta 3, hé bin je considere que gta 3 est une daube a c omparé de vice city c est pour dire... et pis un tour au guidon de la freeride en écoutant des ziques des années 80 c est quand meme le pied nan?!

Commentaire

clair et net

ce jeu est une tuerie, je crois que c'est le mot adéquat

Commentaire

ouais y a pas d autre mot...

"le destin me chie de la merde sur la gueule", ca c est de la réplique quand meme non?!

Commentaire

arf je sais pas je me suis tapé le jeu en anglais pour avoir la version non censurée

(console sur fuseau horaire americain+ console en anglais+ jeu en anglais sur ps2, patch sur pc)

et là franchement c l'apotheose du jeu de fou

par contre je comprend pas la sauvegarde de ma meuf, qui laisse en français, bein du coup y'a le sang, et moi je peux faire ce que je veux pas moyen de foutre le français et le sang en meme temps...

mais bon je m'en fous en anglais ça tabasse aussi

et dire que je me rappelle d'une epoque ou je revais d'un gta en 3d, et que je me disais que je pouvais toujours courir...

je vous expliquerai donc pas pkoi g acheté une ps2

Commentaire

putain moi aussi g acheté la ps2 que pour ce jeu! (et pour pes 2 aussi quand meme...). et a l epoque ou je jouais au premier gta, je me disais aussi qu ca serzait le pied avec de zolis graphismes, mais que c etait pas possible de faire le jeu de mes reves... et rockstar est arrivé avec vice city!! rockstar je t aime.... (vivement crime online bordel!!!)

Commentaire

je confirme gta vice city c est une tueri
                            http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

bah moi je vous garantis que je vais en faire une partie tout à l'heure quand j'aurais reussi à m'extirper de mon pc

sinon, imaginez un gta online

genre tu pourrais foutre ta merde a 3-4 dans la ville

ou alors carrément un truc de fou ou t'aurais une ville IMMENSE

et pleins de joueurs qui se reuniraient en gangs, acheteraient différents batiments et quartiers, imposeraient leur loi...

imaginez les guerres de gangs ^^

genre 50 keumés en train de se shooter dans le centre ville au lance roquette lol

ce serait pas le top franchement?

Commentaire

Chargement...
                              X