Annonce

Réduire
Aucune annonce.

impossible de jouer a super pang !pourkoi?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

en effet juste en dessous du S de super pang !

Marrant ça

ça me rappelle que j'avais galerer pendant une semaine avec un karate blazers... trouvait pas non plus les dipswitch..
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

au pire note la position actuelle des switchs, puis met les tous à OFF et re teste
      ensuite teste différentes configs pour voir

Commentaire

branche un bouton poussoir sur le service switch et credite avec lui.
        mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

vais vous faire des photos pour qu'ont se comprenne bien^^

Commentaire

donc voila la partie de l'interieur de la borne avec les quel je mes mes credit abituellement avec tout les jeux que j'ai chez moi ^^=

http://membres.lycos.fr/jazzou94/borne.JPG

ensuite voici les contacteurs du jeu pang ou il ny a pas d'encoche comme tout les autre pcb que j'ai (le probleme viendrait il de la?ou alors riena voir?) =

http://membres.lycos.fr/jazzou94/pang.JPG

et enfin voici celle de striker mais bon jaurai pu prendre aussi parodius ct la meme forme de contacteur et qui est aussi pareil que sur les cps2 c'est pour cela que jatire votre atention ladessus=

http://membres.lycos.fr/jazzou94/striker.JPG

enfin tout ca pour dire que j'ai toujours pas reussi a metre un credit sur ceux jeu et que le mode free play me casse les couilles car j'ai l'impression de tripoter les dipswitch dans tout les sens pour au final arriver avec un resultat identique CAD= rien

pffff SVP thx

Commentaire

J'ai apparemment la même carte que toi (je ne l'ai pas encore testée faute de matos), mais voici l'état de mes dipswitches :
              - 1,2,3 et 4 sont sur off
              - 5,6,7 et 8 sont sur on

Désolé, je peux pas faire mieux :/
              => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

L'encoche comme tu dis, n'est qu'un detrompeur qui sert à aider les blaireaux a ne pas brancher le connecteur jamma a l'envers.
                Rien n'est donc jamais branché sur le pin 7, ça n'a donc rien a voir.

Je vois que t'as un bouton service switch et que tu dois crediter avec lui je suppose.
                Peux tu regarder les fils qui partent de ce bouton et me dire à quel emplacement il sont branchés sur le connecteur jamma (y'en a un qui est forcement branché sur la masse..c'est l'autre qui m'interesse)

Si comme je le pense, il est branché sur le pin 14 coté soudure(donc le R), ça veut dire que le service switch n'est pas dispo sur ton boot et qu'il va falloir que tu credite avec le monnayeur.
                Au cas ou tu n'as pas de monnayeur, c'est exactement pareil que pour le service switch, tu n'as juste qu'a brancher un bouton poussoir entre la masse (le meme fil que l'autre bouton donc) et le pin 16 du connecteur jamma coté composant.

En plus, il te reste un emplacement vide à coté du test switch. Tu n'as plus qu'a trouver un bouton adequate
                mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

salut crebou je vien de regarder et tu avait raison!!
                  mon service switch est sur le pin14 coter soudure!!
                  bon parcontre je veux bien faire la travail mais explike moi plus facilement ca=

qu'il va falloir que tu credite avec le monnayeur.
                  Au cas ou tu n'as pas de monnayeur, c'est exactement pareil que pour le service switch, tu n'as juste qu'a brancher un bouton poussoir entre la masse (le meme fil que l'autre bouton donc) et le pin 16 du connecteur jamma coté composant.

ps=sur le pin 16 coter composant g deja un fil de souder

Commentaire

le pin 16 correspond au Credit du joueur 1

ce que Crebou voulait sans doute dire c'est que si tu arrive pas à passer en freeplay, branche un bouton sur le pin 16 pour foutre des credits

mais bon j'imagine que t'as déjà ça sur ta borne nan ? d'habitude comment tu fais pour mettre des credits ?
                    et si tu mets des credits manuellement sur tes autres jeux (c'est à dire sans etre en freeplay) ça passe bien ?

Commentaire

sur le pin 16 g deja kelke chose de brancher dessus g un fils blanc

sinon pour foutre des credit habituelement sur tout mes jeux j'apuis sur mon bouton service sw

Commentaire

y a plus qu'à trouver où va ce fil blanc

Commentaire

Provient du message de debug
                          y a plus qu'à trouver où va ce fil blanc
                          Qui doit partir sur le monnayeur ou le connecteur en attente de monnayeur.
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

bon s'ayer apres mettre batue avec 30.000 fils j'ai reussi a remonter la piste du fameu fils blanc!!!
                            et donc il part du peigne pour arriver a ............rien sur une prise en faite voici l'image =

http://membres.lycos.fr/jazzou94/IMAG0119.JPG

je fait now?
                            thx

Commentaire

bah dès que tu fais un contact entre ce fil blanc et la masse (sans doute le fil noir de gauche ) ça rajoute un credit

tu peux essayer avec un bout de fil dénudé pour tester

Commentaire

j'ai 3 fils =rouge,noire et blanc
                                a koi sert le rouge?
                                tu veux dire que je coupe le noir et le blanc je les denude et je les fait toucher legerement? ca craint pas ca?

Commentaire

Chargement...
                                X