Provient du message de krisfighter j'ai 3 fils =rouge,noire et blanc
a koi sert le rouge?
tu veux dire que je coupe le noir et le blanc je les denude et je les fait toucher legerement? ca craint pas ca?
nan ça c'est cochon
comme dis luke2 tu enfonces un truc conducteur genre un bout de fil électrique quelconque dénudé ou un trombone dans la prise blanche que t'as montré en photo, au niveau des fils blancs et noirs...
le fil rouge ça doit être du 5v prévu pour alimenter un monnayeur
Dernière modification par debug, 16 mars 2006, 15h44.
bon c'est suppppper ca marche!!
bon pour le bouton vu que j'ai 3 fils ,le rouge je le laisse j'y touche pas ? et en faite je soude sur mon bouton poussoir le noire et le blanc j'ai bon?
de retour...et je vois que ça marche
En effet, ton connecteur sert pour brancher un monnayeur (qui doit etre donc retirer de la borne) et le charcuter serait un sacrilege.
Si tu veut etre tranquille, tu soude un 2e fil sur le pin 16 du connecteur jamma et tu recupere la masse qui est sur l'un des 2 autres boutons (le service et le test). Comme ça, tu n'auras plus qu'a trouver un bouton poussoir qui rentre dans le trou a coté des 2 autres et t'auras un truc propre.
Provient du message de krisfighter ui j'ai bien un bouton credit et il marche qaund je met mes autre jamma,csp2,et mvs sans probleme ,ya juste super pang ki me fait chier j'ai trouve une tite doc PDF si yen a ki trouve un truc a me dire apres l'avoir lu quelque chose a faire et que j'aurai pas vu!!=
Hum, d'apres le .PDF, il semble bien y avoir un mode FreePlay ... A prioris il y a un bouton test switch sur la PCB, qui permet d'acceder au menu "Game information" ou tu pourra choisir ou non le mode freeplay ...
Commentaire