Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon site voila est suspendu, why ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon site voila est suspendu, why ?

J'ai voulu mater les scores que j'avais mis et j'ai vu "site suspendu" et non "quota dépassé" comme ça arrive de temps en temps le soir.

J'ai pourtant créé une page d'index spécifique.

Quelqu'un sait ?...

Voila c'est caca!

Si le quota a été dépassé trop souvent, il se peut qu'il te le supprime sans préavis....
    Pour des tof qui sont amenés à etre regardées souvent, mieux vaut utiliser imageshack...
    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...121#post416121

Commentaire

Provient du message de Maximus
        Voila c'est caca!
        je sais que c'est caca, mais Mamadou et ses 100 Mo c'était vraiment trop juste pour mon site.
        Tiens, j'ai même pas reçu d'e-mail, tu as reçu ça sur une messagerie voila ?

Commentaire

non non, sur mon vieux compte hotmail...

Commentaire

Si tu as tout sauvé, transfert chez free.
            J'ai même un espace de stockage sous forme de 2 comptes et ils me l'ont jamais viré.
            Je dois bien avoir 5 comptes free!

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Il faut avoir free comme FAI pour avoir un espace chez eux je suppose ?...

Commentaire

nan nan pas besoin je crois.
                Par contre je ne sais pas si l'espace de 2 go est reservé aux abonnés par contre....
                PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

C'est pas 2Go mais 1Go

Commentaire

ah oui en effet,dslé
                    PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

J'ai un espace de 1Go... mais je suis abonné. (bon ok, j'ai la formule "sans abonnement" ou tu paies uniquement les conso)
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Tu as peut être besoin de demander un kit de connection gratuite par modem (tarif local) ensuite moi je me suis connecté 5 min, pour créer mes comptes.
                        Mais apres pour les autres comptes, avec ma ligne habituelle...
                        Dans tout les cas, vaut mieux mettre un tit index.html

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Ils m'ont enfin répondu :
                          Bonjour,

Il est stipulé dans les conditions générales d'utilisation des Pages Perso de Voila.fr que :
                          Les Pages Web doivent être directement accessibles par la navigation et notamment comporter une page d'accueil. Il est strictement interdit à l'utilisateur d'utiliser son répertoire de Pages Web pour y héberger des fichiers référencés sur des sites stockés ailleurs que sur les serveurs de Wanadoo France. [...]

Cela signifie également que et contrairement à l’utilisation que vous faites de votre répertoire (« Vous vous trouvez dans les coulisses de Neo Geo Spirit. Ici on ne fait que stocker des fichiers ».)

- ****vous n'avez pas le droit de mettre des fichiers 'invisibles' depuis la page d'accueil ni en naviguant depuis celle-ci*** ;
                          ET/OU
                          - ****vous ne pouvez vous servir de votre site comme d'une aire de stockage de fichiers. Et ce, même si votre site comporte une page d'accueil. Le but d'une page perso n'est pas de servir de base d'échange de données***.

Votre site restera suspendu tant que vous ne composerez pas un index (index.html ou .htm) et des menus qui rendent l’ensemble du contenu de votre site accessible par la navigation et par tous.

Nous vous invitons à vous mettre en conformité et à nous re-contacter à l'adresse moderation.pagesperso@voila.net pour demander le rétablissement de votre site.

L'équipe de Modération des Pages Perso Voila.
                          Le hic c'est qu'à part les 5/6 photos pour les hiscores ici-même tout le reste est référencé sur un serveur Wanadoo (l'adresse de mon vrai site).

Je vire les photos des hiscores et ce sera bon vous croyez ?

Commentaire

Bah........... essaie
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

J'ai refait ma page Voila en linkant directement mes fakes et mes hiscores, ça roule !

Pour les mp3 comme c'est linké chez Wanadoo ça remplit leur conditions d'utilisation apparemment.

Bien chiant à faire en tout cas.

Commentaire

Chargement...
                              X