Voila, je suis alle faire un petit tour en FAQ (et pas a la fac car elle etait bloquee par des glandeurs de manifestants
) et je n'ai pas trouve de reponse a ma question : quelle est la modif a faire pour passer ma Neo AES jap en RGB? Suffit-il juste d'avoir un cable adequat ou y-a-t'il une modif interne a faire?
Ce qui m'a surpris d'emblee -je n'avais pas bien regarde avant car l'ayant achete au Japon, je n'ai eu aucun probleme la-bas mais la je viens juste de recuperer une tele, 1 an apres mon retour en France- c'est que la DIn a 8 broches, comme je possede un cable Sodipeng pour pc engine modifiee Sodipeng, donc en 8 broches avec placement identique, est-ce que ca peut me permettre d'avoir l'image en RGB?
Merci d'avance pour vos reponses
) et je n'ai pas trouve de reponse a ma question : quelle est la modif a faire pour passer ma Neo AES jap en RGB? Suffit-il juste d'avoir un cable adequat ou y-a-t'il une modif interne a faire? Ce qui m'a surpris d'emblee -je n'avais pas bien regarde avant car l'ayant achete au Japon, je n'ai eu aucun probleme la-bas mais la je viens juste de recuperer une tele, 1 an apres mon retour en France- c'est que la DIn a 8 broches, comme je possede un cable Sodipeng pour pc engine modifiee Sodipeng, donc en 8 broches avec placement identique, est-ce que ca peut me permettre d'avoir l'image en RGB?
Merci d'avance pour vos reponses
Reste plus qu'a trouver un cable MD.
et donc j'ai bien compris qu'un cable rgb de MD jap faisait l'affaire mais pour ce qui est du cable sodipeng?

Commentaire