Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo jap en RGB

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Neo jap en RGB

Voila, je suis alle faire un petit tour en FAQ (et pas a la fac car elle etait bloquee par des glandeurs de manifestants ) et je n'ai pas trouve de reponse a ma question : quelle est la modif a faire pour passer ma Neo AES jap en RGB? Suffit-il juste d'avoir un cable adequat ou y-a-t'il une modif interne a faire?
    Ce qui m'a surpris d'emblee -je n'avais pas bien regarde avant car l'ayant achete au Japon, je n'ai eu aucun probleme la-bas mais la je viens juste de recuperer une tele, 1 an apres mon retour en France- c'est que la DIn a 8 broches, comme je possede un cable Sodipeng pour pc engine modifiee Sodipeng, donc en 8 broches avec placement identique, est-ce que ca peut me permettre d'avoir l'image en RGB?

Merci d'avance pour vos reponses

Apparemment la reponse est oui mais le cable que j'ai utilise est trop explose pour que j'obtienne une bonne image Reste plus qu'a trouver un cable MD.

Commentaire

Bon ben j'ai pense a utiliser la fonction recherche pour une fois et donc j'ai bien compris qu'un cable rgb de MD jap faisait l'affaire mais pour ce qui est du cable sodipeng?

Commentaire

LoL, je suis en train de faire un Tuto (je te posterai l'adresse).

Il me manque juste une photo d'un cable megadrive (fr) non modifié.

S'il vous plait.

Commentaire

Merci

Commentaire

C'est posté :

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...188#post420188

Désolé, j'ai pas le temps de finir la mise en page.

Bon week !

Commentaire

J'ai poste ma question a point nomme Merci.

Commentaire

Chargement...
              X