Salut à tous
(Je ne sais pas si je suis dans la bonne section parcontre
)
Voilà je regarde des bornes arcade pour jouer à ..... l'arcade
Chez Sud-Automatic j'ai repéré 2 bornes :
- MNS 25 N' STYL
- Renée Charles
ah! non c'est pas ça !!!
c'est la Renée Pierre 25
Apparement le vendeur (denis si vous connaissez
) me conseillerait la Renée Pierre à cause de l'écran
mns 25:
-écran vidéocolor platine VNS 110 15khz
- y a une alimentation
- pas de pcb
C est du 15 khz jamma donc compatible avec tous les jeux sauf les sega modèle 2 et quelques carte bizarre pour les CPS 2 ont peut vous rajouter le cable pour les 6 boutons , systeme jap ou europ en arcade compatible pas de zone
René pierre :
- Ecran vidéocolor platines hantarex 15 khz
- Alimentation hantarex
- Pas de pcb
- on ne peut pas mettre plus grand car sinon l écran n est plus rotatif ,
les seules que nous avons en rotatif plus grand est les magnum c est du 28 pouces
- le 31 kHz cela se voit sur les Naomi et les namco qui ont un programme haute résolution , pour les autres j ai pas vu de différences
- les VNS 110 et les hantarex sont des produits similaires la différence majeure est que le transfo HT des VNS n est plus dispo donc en cas de panne c est pas gagné pour en trouver , nous essayons d en trouver en nombre pour nos clients
-il existe des système avec un boutons pour passer d une PCB a l autre , jen ai vue deux , l un pour 4 PCB mais qui demande 4 alimentation et l autre pour 2 PCB qui a l air bien , le prix des ces adaptateur est très cher
- paiement en une seule fois a la commande par virement ou chèque bancaire
-la livraison est effectuée par DHL partout en France
Alors qu'en pensez-vous
?
Bon choix ou vaut mieux regarder autres choses ?
Merci d'avance
(Je ne sais pas si je suis dans la bonne section parcontre
)Voilà je regarde des bornes arcade pour jouer à ..... l'arcade
Chez Sud-Automatic j'ai repéré 2 bornes :
- MNS 25 N' STYL
- Renée Charles
ah! non c'est pas ça !!!
c'est la Renée Pierre 25
Apparement le vendeur (denis si vous connaissez
) me conseillerait la Renée Pierre à cause de l'écran
mns 25:
-écran vidéocolor platine VNS 110 15khz
- y a une alimentation
- pas de pcb
C est du 15 khz jamma donc compatible avec tous les jeux sauf les sega modèle 2 et quelques carte bizarre pour les CPS 2 ont peut vous rajouter le cable pour les 6 boutons , systeme jap ou europ en arcade compatible pas de zone
René pierre :
- Ecran vidéocolor platines hantarex 15 khz
- Alimentation hantarex
- Pas de pcb
- on ne peut pas mettre plus grand car sinon l écran n est plus rotatif ,
les seules que nous avons en rotatif plus grand est les magnum c est du 28 pouces
- le 31 kHz cela se voit sur les Naomi et les namco qui ont un programme haute résolution , pour les autres j ai pas vu de différences
- les VNS 110 et les hantarex sont des produits similaires la différence majeure est que le transfo HT des VNS n est plus dispo donc en cas de panne c est pas gagné pour en trouver , nous essayons d en trouver en nombre pour nos clients
-il existe des système avec un boutons pour passer d une PCB a l autre , jen ai vue deux , l un pour 4 PCB mais qui demande 4 alimentation et l autre pour 2 PCB qui a l air bien , le prix des ces adaptateur est très cher
- paiement en une seule fois a la commande par virement ou chèque bancaire
-la livraison est effectuée par DHL partout en France
Alors qu'en pensez-vous
?Bon choix ou vaut mieux regarder autres choses ?
Merci d'avance

autant dire 500€
Commentaire