Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai un 98 louche, qq'un peut l'analyser ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai un 98 louche, qq'un peut l'analyser ?

c'est cui-la :

qu'est ce que c'est comme version, vu que c'est po un bootleg
    combien ca cote ?
    PS : le bleu du plastique est un peu plus foncé, c'est le flash qui donne cet aspect fluo

et pis je l'ai po payé cher

Bah c'est un kof98 dans un boitier bleu transparent, voila, rien de special...

Une ch'tite photo de l'autre coté ?

Commentaire

voilou :

Commentaire

Bah ouais, il est tout ce qu'il y a de normal, Manmax à une version avec une carte différente, bizarre tout ca.

Commentaire

MDRRRRR

bah ça c'est une cartouche MVS vois tu ?

la cartouche AES ben elle est noire, avec un sticker sur la cartouche, en couleur mdrrr

bon c'etait peut etre pas ça ta demande mais bon, si c'etait ça....... honte à toi
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

ben au debut, j'ai voulu la mettre dans ma Neo Geo, la cartouche rentrait en forcant mais apparement les connecteurs etaient pas de la meme taille, alors j'ai forcé, forcé et la, la cartouche est devenue bleue transparente et s'est mise a dire : "ATTENTION y a le champion de view point qui va te prendre pour un noob"

J'ai dit : "Ah bon ?"

Commentaire

moi, la question que je me pose : c'est: pourquoi les numéros de series ont été arrachés car chez ant1, j'ai vu aussi quelques cartouches avec les mêmes mutilations , la raison doit etre toute bête mais franchement, je ne vois pas pourquoi? si quelqu'un pouvait m'éclairer de sa lanterne, ce serait sympa, merci!
              Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

Commentaire

c'est: pourquoi les numéros de series ont été arrachés
                heu pour que la police ne remonte pas la trace du gars qui l'a utilisé pour quelques malhonnetes forfaitures ? non pas ça ?

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

la plupart des jeux provenant de hk et du japon n'ont plus les numéros de série ( pas les jeux JAP, car eux n'ont meme pas de numéros de série ).
                  les vendeurs arrachent les numéros de série pour éviter de se faire fliquer, car a l'origine 1 numéro de série = une salle d'arcade; et t'as pas le droit de vendre des mvs aux particulier.
                  voila en gros ce que je sais =)

Commentaire

Chargement...
                  X