Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème slot consolisé et Unibios 2.2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème slot consolisé et Unibios 2.2

Salut les paydays.

En plus de ma neo AES, je viens de faire l'acquisition d'un slot consolisé avec un tout petit port (MF1Z ou un truc dans le genre). Bien entendu, vos avez le droit de me traiter de parvenu, d'enculé de riche ou de poilu du cul (comment savez-vous que mes fesses ont des poils disgracieux).

Toujours est -il que tout à l'heure, aimant touché à ce que je ne comprends pas, j'ai tripatouillé le menu de démarrage de l'unibios.. Rien de bien grave si ce n'est que je ne peux plus changer aucune option. J'ai donc du Freeplay, et un slot bloqué en mode arcade et japon.

Inutile de démarrer le slot en pressant ABC, rien n'y fait, ça ne fonctionne plus. par contre, une fois dans le jeu, l'unibios tourne nickel.

Alors je suis allé chercher sur le site Universe bios, mais je ne trouve pas la solution à mon problème.

Y aura-t-il une âme charitable ou un enculé de technico de mes deux pour m'aider?
    Réponse dans vos posts d'insultes plus bas.

Tu as trouvé un bug dans la matrice

Commentaire

Pitié, pas ça.

Commentaire

Tu as tenté d'exposer ton problème à Razoola?

Commentaire

Je pense que c'est ce qu'il ya de mieux à faire. Oups, I think it is the only thing left to me....

Commentaire

Inutile de démarrer le slot en pressant ABC
            c'est pas BCD plutôt (je sais plus), puis regarde ds le menu test mode, bricole les dipswitchs...

Commentaire

Provient du message de takagisan

c'est pas BCD plutôt (je sais plus), puis regarde ds le menu test mode, bricole les dipswitchs...
              J'ai essayé BCD. Par contre, je ne sais comment accéder au menu test... ?

Commentaire

justement c'est pas ça ? : tu maintients les boutons BCD, t'allume le matos et normalement t'arrive direct à ce menu ...
                Je peux pas vérifier, j'ai pas mon matos avec moi mais je crois que c'était ça...

Commentaire

Re: Problème slot consolisé et Unibios 2.2

Provient du message de Prune
                  aimant touché à ce que je ne comprends pas, j'ai tripatouillé le menu de démarrage de l'unibios..
                  ba c est malin ca, j ai un pote il est pareil que toi, il demonte tout ce qu il trouve et il n est jamais foutu de le remonter correctement...quel boulet.

du coup tu porte bien ton pseudo

j deconne mec, je te souhaite de résoudre ton probleme auquel je ne peux malheureusement pas te donner d explication :(
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Provient du message de takagisan
                    justement c'est pas ça ? : tu maintients les boutons BCD, t'allume le matos et normalement t'arrive direct à ce menu ...
                    Je peux pas vérifier, j'ai pas mon matos avec moi mais je crois que c'était ça...
                    J'ai réussi à rentrer dans le test mode complet, et en touchant aux dipswithc, ces petits boutons tout poilus sur le côté du slot.
                    Mais bone, ça m'avance pas à grand chose....

Edit: merci à tous pour votre aide et/ou votre soutien et/ou mépris.

Commentaire

Bon alors je sais ce que tu as fait, petit couillon!..en tout cas je pense savoir:

Je pense que tu as touché à l'option "enable arcade protect" qui permet par exemple à un exploitant d'avoir un unibios sans que les clients puissent y acceder pendant le jeu.

Donc normalement au démarrage, tu ne dois plus avoir acces au menu A+B+C qui te permet de changer ça...

Or Marquis du soir, qui m'avait consolidé mon slot m'avait mis en garde de ne pas toucher à cette option: pour en sortir, il avait du utiliser mon supergun et faire une manip dont je ne me rappelle plus, en jouant avec les dips sur le coté de la carte mère...

peut etre pourrais tu tenter d'enlever l'unibios et de le remettre car il me semble que le fait de le déconnecter physiquement le réinitialise, mais je n'en suis pas sur....
                      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

J'ai réussi à rentrer dans le test mode complet
                        bon et ben ça doit être bon là, tu vois pas des options après comme "set up the hard dip" et "set up the soft dip" (un truc comme ça), tu vas la dedans et tu bricoles les options du jeu et voilà...

Commentaire

Maximus et Takagisan, merci beaucoup pour votre aide.
                          J'ai réussi à enlever l'arcade protect que j'avais enabled.

Bien vu Maximus, et merci Taka pour les conseils de dip switch. DU coup, j'ose plu toucher à quoi que ce soit.

Et Yori et Akra, merci pour votre soutien moral.

Commentaire

de rien ma prune
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Chargement...
                            X