Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée boîtes pour jeux N64

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Idée boîtes pour jeux N64

Je me suis refait une collec' N64,elles squattent une boîte à chaussures.Ca rend service,mais c'est moche.
    Je cherche donc un boîtier qui pourrait contenir une cartouche N64.
    Comme des malins ont trouvé une nouvelle utilité aux megadrive d'EA,je croise les doigts
    Les boîtiers master system et megadrive sont un poil trop courts,dommage.
    Quelqu'un a une idée?

En gros tu veux dire que t'as des jeux en loose et que t'aimerais trouver des boîtes individuelles pour chaque jeu, c'est ça?

La boîte à chaussure c'est relou, dans le pire des cas va voir chez Ikea s'ils ont pas des jolis bacs bien longs et tout fins.

Commentaire

Oui,c'est ça,des boîtes individuelles avec des jaquettes persos faites sous photoshop
      Je cherche à avoir une étagère avec mes jeux alignés,mais qu'ils aient un peu de gueule.

Commentaire

Des boîtiers VHS ?

Commentaire

sinon, je te revends les miens en boîte!!!!

Au fait, t'as plus des blue disks??
          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Les boîtiers VHS sont trop grands pour ce type de cartouche.Elles se balladent à l'intérieur(mouais)

Sympa la proposition Ika,mais je suppose que ce sont des cartouches pal avec un 50 HZ caca
            J'ai fait mon gaymer,j'ai pris des versions us.

Commentaire

oui, c'est du pal...mais c'est pas gênant puisqu'un jeu N64, c'est devenu injouable tellement c'est laid!! (franchement on a beau dire que les graphismes, ça fait pas tout...mais là...)
              Sinon, tu peux prendre des boîtes de pal et mettre tes jeux US dedans et si on te pose la question:
              "Bande de faux fans, je joue en US moi, c'est hype...mais j'ai besoin des notices PAL parce que je comprend rien à l'anglais "
              Bon et tes blue disks???
              >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

mdr

Pour les blue,je te tiens au courant.Il m'en reste quelques uns dont des eye toy.

Commentaire

Tu peux les mettre dans des boites AES.

Dures.

Ouais sinon dans des boitiers VHS, avec de jolis inserts... boitiers dont tu auras rempli l'intérieur d'un bloc de polystyrène expansé (ou extrudé mais ça coute plus cher), découpé à la bonne taille avec un trou au milieu.

Le polystyrène, pour éviter qu'il ne se désagrège, tu peux peut-être mettre du gros scotch noir dans le trou puis juste sur une face pour "uniformiser" la surface et la rendre beeeeeeeeeeelle.

Si t'es à fond (et que t'as que ça à foutre) t'as qu'à mettre du double face d'un côté histoire que ça reste bien collé... et pense à mettre une encoche pour pouvoir enlever facilement les cartouches...

Bon ok c'est pas la solution de facilité mais si t'es fan de tes jeux N64, ça peut le faire. ^^

Commentaire

Ha ouais,ton idée relance l'intérêt des VHS!Je la trouve plutôt bonne

Après les exams,je me lance dans le bricolage!

Commentaire

Hors sujet : les VHS, c'est pratique pour les cartouches ST-V, en revanche ...

----------------------------------------------------------------------------
                      Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

Remarque, j'ai lancé cette idée mais... qui a encore des boîtiers VHS chez lui aujourd'hui ?

Commentaire

Provient du message de ANgI-
                          Remarque, j'ai lancé cette idée mais... qui a encore des boîtiers VHS chez lui aujourd'hui ?
                          Tu en trouves plein les réderies.
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

Commentaire

Haha c'est clair. + chères que les K7 elles-mêmes !

Commentaire

Yori si jamais pour les boites de vhs, je doit avoir 40 vhs de mangas a liquider, je te fait juste payer les port, tu pourra balancer les vhs reutiliser les boitiers, et moi gagner de la place dans mon genier
                              6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

Chargement...
                              X