Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseils pour achat supergun ou slot consolisé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseils pour achat supergun ou slot consolisé

Hello!

Alors voilà, tout en conservant mes AES, j'envisage de me lancer dans le MVS pour profiter des titres trop chers en cartouche que je ne peux m'offir pour le moment, et des exclus mvs.

Le problèle c'est que je n'y connais absolument rien en supergun ou slot consolisé (je précise que je mets la borne de côté, n'ayant pas la place chez moi pour ça!).

Je voudrais donc savoir ce qui est le mieux entre supergun et slot consolisé, et surtout combien il faut compter pour avoir quelque chose qui propose une image nickelle en rgb et un son lui aussi de très bonne qualité. Y a t-il des modèles "référence"?

En bref, je suis preneur du moindre tuyau concenant ce genre de matos, comment reconnaître un truc de bonne qualité etc..

Voili, voilà, je vous remercie d'avance
    Dernière modification par tornado, 22 avril 2006, 11h51.
    Tiens vous avez sorti le vitriol?

Je pencherai plus pour un supergun juste pour le fait que plus tard tu pourrais avoir envie de tester du pgm, jamma ou autre (ne jamais dire jamais). Après pour les composants, je sais pas trop l'utilité d'avoir un câble doré en kryptonite integrée pour avoir une image de la mort.

Le plus important, à mon avis, d'avoir sur son supergun c'est :
    - dip switch pour les crédits, service et test
    - 2 ports joystick (au cas où celui de ton slot pete)
    - 3 boutons pour ajuster la couleur (rouge, vert, bleu)
    - une bonne alim.

Autre truc que je trouve important pour bien profiter du son Neo, c'est une sortie stereo jack sur ton supergun ou alors depuis ton slot (MV2F par ex.) et d'une stereo à côté de ta tv.

Commentaire

Merci pour ces premiers éléments de réponse!

Il faut compter combien en général pour ce genre de bestiole?

Commentaire

Combien d'euros? Je dirai un basique 100€ sans fdpin.
        Je viens de m'offrir ce modèle récemment. J'ai peu de place dans mon petit coin jeux vidéo. Là j'ai la possibité de laisser l'alim sous le bureau ce qui me prend moins de place que par exemple ce modèle classe (made by Geese Howard) que j'avais en 2x plus gros.

Edit: je joue avec un MV2F. Sur la tof du 1er supergun, j'ai l'impression qu'il faut le débrancher à chaque fois que tu veux changer de cartouche(???).

Commentaire

Je pense que ce genre de modèles ferait mon affaire, ça se trouve facilement?

Sinon, en parlant de slot, y a des modèles préférables? Y a des problèmes d'incompatibilité avec certains jeux?

Commentaire

Provient du message de tornado
            Je pense que ce genre de modèles ferait mon affaire, ça se trouve facilement?
            - Ici
            - Ebay

Sinon, en parlant de slot, y a des modèles préférables? Y a des problèmes d'incompatibilité avec certains jeux?
            Prends un MV2F. J'ai une 60aine de MVS (originaux+bootleg) et aucun de m'a fait des problèmes. Il est muni d'une sortie jack, d'un port pour ta memory card et 2 ports joysticks. De plus le bios se fixe sur un socket (donc pas de soudures). Ce slot tourne autour des 85-100€. Les slot 4 et 6 sont déjà plus gourmand et il te faut une alim efficace.

Commentaire

Ok merci pour toutes ces précisions, je vais me mettre à la recherche du matos maintenant

Commentaire

Chargement...
              X