Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sin & Punishment sur N64 Pal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sin & Punishment sur N64 Pal

J'ai un tit probleme avec le jeu......En fait, je dispose pas d'une console jap........donc, je lance le jeu avec un adaptateur, mais celui ci se lance pas.......

j'aurais voulu savoir si certains avaient déjà eu ce probleme et si oui ..comment ils l'ont résolu...........

Merci ^^

d'après ce que je sais, ce jeu ne passe sous aucun adaptateur (si ce n'est un convertisseur ZIP pirate ^^) connu. On ne peut donc pas y jouer sur une PAL.

Demande à Norman, il a le jeu.
    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Bah justement c'est a lui que je l'ai acheté ^^.......merde......va falloir que j'achete une console jap.................

Avis de recherche : Qui aurait une 64 Jap a me vendre pas trop cher ^^

Commentaire

Bah Norman Blaireau ^^

Commentaire

lol.....j'aurais ptet du me renseigner avant de lui prendre ^^

Commentaire

Petite précision......l'AR sur lequel j'ai essayé de faire passer SIn est un V 2.0....Alors que les derniers sortis sont les 3.0.......Maintenant j'en viens a me demander si ce n'est pas du a la version de mon adaptateur ..... :(

Chazu...t'es vraiment sur à 100% de l'incompatibilité de Sin sur les 64 PAl ????

Commentaire

Non je mettrais mon taux de certitude à 82.79%

Commentaire

Bonne nouvelle (pour moi ^^).......Jviens de recevoir l'adaptateur que FL games vend....Et Sin & Punishment passe sans aucun probleme.

C'est l'Universal Game Adaptator de BLAZE.

Si d'autres ont le meme prob que moi...voila la solution ^^.....

Commentaire

Tiens t'est encore en vie toi, petit branleur? Ca fait plaisir de voir que t'est toujours aussi minable mon pauvre Sparda, meme pas foutu d'avoir une 64 import, j'ai bien envie de te donner 5 euros pour que tu te payes à mannger

Commentaire

Mon dieu...................Comme si c'etait un tort de ne pas posseder une 64 NTSC........................Alalalala ces jeunes.

Commentaire

Tu me fais rire, tu sembles etre beaucoup plus calme ici car au contraire de caramail tu est entouré de personnes qui sont à ton niveau. J'eus été curieux de voir ta réaction si à l'époque j'avais demander comment faire tourner sin and punishement sur ma 64 pal, bien que je sois persuadé que comme à ton habitude tu m'aurais tres certainement balancé 1000 paroles injurieuses en te moquant de moi, mais je vois que t'est aussi mauvais que les autres!

Commentaire

Chargement...
                      X