Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bugs d'affichage sur certaines cartouches... HELP !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bugs d'affichage sur certaines cartouches... HELP !

Bon voilà, hier j'ai voulu me refaire Raguy (blue's journey) sur AES, et il se trouve qu'à certains endroits du jeu, et c'est assez fréquent, la cartouche déconne et des bugs d'affichage apparaissent jusqu'à rendre le jeu injouable par moment. J'ai déjà eu aussi quelques soucis par moment avec Mutation Nation mais là c'est pas méchant et en général il suffit juste de réinsérer la cartouche bien comme il faut. Sinon j'ai aucun problème avec mes autres cartouches.
    Ma question c'est : est-ce qu'on peut "récupérer" par un nettoyage des connecteurs ou je sais pas quoi, un jeu endommagé ? Parce que là ça me stresse un peu cette histoire.
    Merci d'avance pour vos conseils

Je me demande si ce ne serait (seraient ?) pas des soudures endommagées à l'intérieur...

Avec un Unibios (l'Unibios c'est le maaaaaaaaaaal ! © B. Yoo) on a un message d'erreur au tout début comme quoi des bugs sont détectés dans ce genre de situation je crois. Mais sur ce point Maximus saura en dire davantage.

Commentaire

J'ai malheureusement pas d'unibios dans ma pitite console. Y'a quelque chose à faire tu penses ? C'est pas que Raguy ça soit le meilleur jeu de la terre mais bon ça m'embête quoi (mouais)

Commentaire

personne veut m'aider à part Tarma

Commentaire

Provient du message de C.C. Lemon
          J'ai malheureusement pas d'unibios dans ma pitite console. Y'a quelque chose à faire tu penses ?
          Peut-être ouvrir la cartouche (et proprement ! cf. un topic très explicite là-dessus) et voir la gueule que ça a à l'intérieur...

Commentaire

Ok, j'ai retrouvé le topic qui parlait de ça, j'vais essayer d'ouvrir gentiment la cartouche. Quand je secoue la cartouche en tout cas il semble qu'il n'y ait rien qui se balade.

Commentaire

Chargement...
            X