Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PROB JEUX PS2 , BOOT PAS ??? PROB MANETTE ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PROB JEUX PS2 , BOOT PAS ??? PROB MANETTE ???

Salut, je m'explique , ca fait déjà 2 fois que j'ai ce problème.
    Je possède une ps2 (two) neuve , très soigneux. tous mes jeux passent parfaitement, un jour j'achète shinobi (neuf) et un autre, outrun 2006 (neuf) .

les jeux freezent à l'îcone de reconaissance de memory card. en gros , l'image continue à tourner mais reste sur cet îcone qui me demande d'appuyer sur "X", mais AUCUNE réaction de la manette à la console.
    J'enlève éa memory, pareil....

ce sont bien les SEULS jeux qui me font ca mais c'est rageant.
    Je crois que ca doit venir de ma DUAL SHOCK 1 psone que j'utilise, seule explication plausible.

(je poste ce message avant d'acheter une dual shock 2 qui me servirait peut être à rien...)

merci de m'éclairer

Ouais à mon avis ca doit venir de ça.
    les manettes ps1 ou dual shock 1 posent certains problèmes quand on utilise le disque dur ou le swap.
    Mais bon je te garanti rien.T'as pas moyen d'essayer chez un pote qui a une vraie manette ps2?
    PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

tes jeux neufs sont sur formats dvd ou cd ????

a certains moment les ps 2 ont du mal a lire les jeux en formats cd

OU

après certains jeux n'utilise que la dual shock 2 donc si ta n importe quelle autre type de manette tu es chocolat .

Commentaire

up, salut à vous et merci pour votre aide, j'ai trouvé la soluce , malgré qu'après 2 heures de recherche sur google , gueux, aucun topic n'en parle.
        Il ne s'agit pas d'un prob de cd ou dvd, ou même de swap magic. c'est en effet une infime partide de la ludothèque PS2 qui ne marche pas simplement avec les pads Dual Shock 1 psone, mais seulement avec les pads noirs dual 2.
        J'ai essayé ds un magasin près de chez moi, et j'ai acheté un dual shock 2 d'occase (18 euros) , le jeu marche parfaitement, mais la manette est déjà bien usée ...

Pour l'instant les jeux ayant ce blem :

Shinobi pal
        Outrun 2006

et surement d'autres.

Commentaire

...

Ta console neuve ils ont pas pensé à te filer une manette avec?

Commentaire

Bhen c mon meilleur pote qui l'a recue, déballé une fois et me la refilée ensuite, mais il avait déjà perdu la manette !!!

Commentaire

Provient du message de TIBOR
              Pour l'instant les jeux ayant ce blem :

Shinobi pal
              Outrun 2006
              ce qui est énorme c'est que tu ais acheté ces 2 jeux le même jour
              le paradoxe féminin

Commentaire

ahah XD j'ai dû mal m'exprimer , je viens d'acheter outrun 2006 (que je revends déjà, swap exige et shinobi au marché aux puces il y a 1 mois.

Commentaire

Chargement...
                X