Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Schéma pour câblage stick NEO...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Schéma pour câblage stick NEO...

    Voilà,tout est dans le titre!Je cherche un schéma détaillé du câblage des joysticks NEO car j'ai acheté des pièces détachées pour réparer un des mien mais tous les sticks que j'ai ont tous leurs patins intacts et pas question de les enlever pour les ouvrir et voir comment ça se passe la'dans... Malheureusement je me suis aperçu que sur le stick réparable des fils sont dessoudés. Merci à tous!
    "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

  • #2
    Personne veut m'aider!
    "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

    Commentaire


    • #3
      Pas sûr d'avoir bien compris ta démarche,mais à priori ce que tu cherches doit être ça :



      Pinouts stick Neo sur un connecteur SUB D 15.
      2 fils par bouton : 1 pour le "contact" et l'autre pour la masse
      Dernière modification par Kema, 16 mai 2006, 13h14.
      http://www.myspace.com/iloveufoofficial

      Commentaire


      • #4
        Mais si faut juste un peut de patience. Bon tout est sur gamesx.com pour le cablge des stick neo.

        http://www.gamesx.com/controldata/neocont.htm

        Commentaire


        • #5
          En fait ce que je cherche c'est un schéma du cablage de l'intérieur du stick NEO(où se connecte le fil du bouton Start ou Select...Par exemple)En fait sur ce stick j'ai des fils déconnecté et je ne sais pas où je dois le souder.Non pas DMC! Merci!
          Dernière modification par rastan, 17 mai 2006, 17h55.
          "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

          Commentaire


          • #6
            Mais où qu'y sont les techniciens là?Attention aux petits malins qui me donneraient une réponse en dessous de la ceinture!
            "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

            Commentaire


            • #7
              Ouvre un de tes sticks, ça craint rien du tout...
              -=[December Cr3w]=-
              - Tour'09 -

              Commentaire


              • #8
                Fab!!!Et les patins du stick alors?Tu y penses?J'ai peur!
                "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

                Commentaire


                • #9
                  C'est juste collé, tu y vas doucement avec un tournevis et ça part facilement.
                  Ca se recolle très bien aussi, et sans remettre de colle.
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X