Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment chopper les MAJ 360 sans live.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment chopper les MAJ 360 sans live.

Question (presque pas hors sujet) : est ce possible de download des maj, et notamment les patchs pour retro compatibilité, sur DD, puis les mettre sur carte mémoire pour enfin les uploader sur le DD d'une 360 non connectée au live? (en fait est ce que c'est techniquement possible? ). Concrètement est ce qu'il y a un moyen pour une 360 non connectée d'avoir par un moyen ou un autre les patchs de rétro compatibilité?

je crois que tu peux le télécharger sur pc, puis le graver sur cd pour faire ta mise à jour comme ça
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Ca m'étonnerai que la bobox lise les cd r ^^v En fait je voulais dire sans connexion du tout (j'en ai pas chez moi ). Je pensais faire appel à une âme généreuse pour me vendre une carte mémo qu'il chargerait de patchs avant de l'envoyer ^^'
      *désèspéré*

Commentaire

Provient du message de Bad Guy
        Ca m'étonnerai que la bobox lise les cd r ^^v
        Sois étonné

PS: je déplacerais les posts plus tard.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Arngrim président !
          Tu peux splitter et foutre mon intervention hors sujet en aide, ça peut peut être dépanner du monde ^^'

EDIT : pour les sans amis, on peut même commander le CD avec les patchs a gro$oft moyennant participation aux couts de prod ^^'

EDIT 2 : ne pas citer mon EDIT1 #^^#
          Dernière modification par Bad Guy, 18 mai 2006, 11h27.

Commentaire

Ca fonctionne au fait, la console fait bien sa mise à jour comme un pc ^^'
            Pour info ça sert à rien, certains jeux pal contiennent eux même les MAJ, les 1ers sont GRAW et far cry (entre autre) et les dernières MAJ sont dans tomb raiders et peut être hit man (pas encore essayé). Apparemment doom 3 n'est pas compatible. Quelqu'un sait si les SEGA le deviendront? (allez SEGA, fait péter tes codes sources :/ )

Commentaire

Chargement...
            X