Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les CB valables avec paypal?....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les CB valables avec paypal?....

je suis entrain d'ouvir un compte paypal et je n'arrives pas à valider ma cb! C'est une carte Maestro du credit agricole et bon quand j'ai fini de rentrer les numéros etc ça me marque erreur sur le numéro de la carte.
    C'est pourtant une CB qui me permet de régler et de retirer de l'argent au niveau international!
    Est-ce-que c'est une carte que paypal n'accepte pas?

La maestro n'est pas une "vraie" CB... donc refuser chez beaucoup de prestataires (genre loueurs de voitures, réservations d'hôtels, etc.)

Pourquoi?

La raison est toute simple, ces cartes de crédits sont à débit immédiat et ne proposent pas la possibilité de faire des prépaiements...

Voilà mon petit Jo, faut passer à la VISA

Commentaire

...

Provient du message de Kim Dong Hwan
      La maestro n'est pas une "vraie" CB... donc refuser chez beaucoup de prestataires (genre loueurs de voitures, réservations d'hôtels, etc.)

Pourquoi?

La raison est toute simple, ces cartes de crédits sont à débit immédiat et ne proposent pas la possibilité de faire des prépaiements...

Voilà mon petit Jo, faut passer à la VISA
      merci mon petit Kobayashi!
      fais chier va falloir que je change de carte! j'ai un paiement urgent à faire, tu pourrais m'envoyer 40 euros sur un compte paypal qui est à sec?

Commentaire

Ca aurait été avec plaisir mais fin de mois tendue et la paye se fait attendre :(

Commentaire

....

Provient du message de Kim Dong Hwan
          Ca aurait été avec plaisir mais fin de mois tendue et la paye se fait attendre :(
          tu es donc encore un Kowalski, c'est pas bien de te faire passer pour un Kobayashi!
          bon bein demain je suis bon pour aller à la banque, fais chier vont encore me briser les burnes avec leur assurance vie!

Commentaire

En même temps on est le 29 !!!

pédé

Commentaire

Juste une chtite précision, les Maestro ca ne permet pas non plus de profiter des paiements en plusieurs fois.....

sinon, y'a aussi les "visa electron" qui ne sont pas non plus des vraies visas.... c'est kif kif.

Commentaire

Maestro/Electron même combat ! (en fait ce sont des cartes sans chiffres "en relief"... des cartes de djeun's quoi )

Pour le paiement en plusieurs fois, ça s'explique par le débit immédiat et par l'impossibilité de faire des prépaiements... cf mon 1er post ^^

Commentaire

Pour paypal, je te conseil d'opter pour une visa, beaucoup moins chiant que master card pour les paiements a des vendeurs asiatiques
                  6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

...

Ok, merci les gars pour vos conseils avisés!

Commentaire

Chargement...
                    X