Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je cherche un BON jeu de catch

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je cherche un BON jeu de catch

Salut à tous,
    Depuis peu, j'ai envie de me remettre à un vieux plaisir coupable : le catch !
    A l'époque, j'était un grand fan de WCW vs NWO sur N64. C'était moche, mais tellement fun !
    Or, je n'ai plus de N64, il me reste une Super Famicom, une Dreamcast et une XBOX.
    Connaisseriez vous des bon jeux de catch bien funs sur ces machines ?

Sur Xbox j'avais joué à un très sympa dans lequel on pouvait paramétrer l'entrée de son lutteur (façon show américain)
    Mais je me souviens plus du titre (mouais)

Sur Dream évite Toukon retsuden 4
    Giant Gram et Giant Gram 2000 sont très sympas,
    mais je crois que le meilleur c'est celui qui est en 3D isométrique (les graphs sont en 2D je pense)
    A ce qu'il paraît il est très bien.

Reste plus qu'à retrouver le titre de ces 2 jeux

(sur DC y'en n'a pas eu beaucoup, donc par élimination tu devrais trouver facilement)

Commentaire

Buriki one sur Hyper neogeo 64..il y a quelques catcheurs...
      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Ouai, merci Maximus pour ce super coneil...
        Pour la DC, j'ai en effet entendu dire qu'il n'y avait pas bcp de jeude catch et qu'ils étaient pas terrible.
        Pour la XBOX, il parait qu'il y en a des bons mais je ne connais pas leur nom.
        A l'aide !

Commentaire

Sur Dreamcast y'a UFC (que choisir), c'est bourrin et y'a un peu de tout.

Commentaire

C'est du Ultimate Fighting le UFC, mais c'est vrai qu'à l'époque j'avais bien trippé dessus

Commentaire

smackdown vs raw
              Je l'ai pas taté car j'accroche pas au catch,mais il a un très bon feedback.

EDIT:Je rajoute qu'il ne coûte que 25€ neuf et que je n'avais pas vu qu'il ne tourne pas sur les supports que tu possèdes.

Ce qui est d'ailleurs bizarre,car le catch est profilé pour les ricains et convient parfaitement à la xbox...
              Dernière modification par yori, 10 juin 2006, 17h08.

Commentaire

Je suis anti catch, j'adhère plus aux KoF & aux Street, mais tu as aussi Def Jam sur XBox, un jeu assez bourrin où le catch est également représenté comme style de combat parmi 5.
                Dernière modification par Stomy Bugsy, 11 juin 2006, 11h29.
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Provient du message de dreaggan
                  A l'époque, j'était un grand fan de WCW vs NWO sur N64. C'était moche, mais tellement fun !
                  pareil!! je l'ai gardé tellement on a trippé la dessus!!

Provient du message de yori
                  smackdown vs raw
                  Je l'ai pas taté car j'accroche pas au catch,mais il a un très bon feedback.

EDIT:Je rajoute qu'il ne coûte que 25€ neuf et que je n'avais pas vu qu'il ne tourne pas sur les supports que tu possèdes.

Ce qui est d'ailleurs bizarre,car le catch est profilé pour les ricains et convient parfaitement à la xbox...
                  ouaip je confirme il est très sympathique, tu peux créer tes persos des pieds à la tête le faire monter en level tout ca... Si jamais t'as une PS2...

Sinon Def Jam c'est pas mal mais ca pas vraiment le même esprit.

Honnêtement j'ai cherché un jeu de catch récent comme toi mais à part S vs R, j'ai rien trouvé d'accrocheur... et encore moins sur DC ou XBOX...
                  rachète une 64!
                  PUZZLE BUBBLE CREW
                  MIDLEVEL DE SAC CREW
                  DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Provient du message de Ash
                    mais je crois que le meilleur c'est celui qui est en 3D isométrique (les graphs sont en 2D je pense)
                    A ce qu'il paraît il est très bien.
                    Ce jeu c'est Fire Pro Wrestling D, et c'est de la bombe ! J'en avais un peu parlé sur ce lien si tu veux quelques précisions
                    => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

Exact

C'est bien celui là

Commentaire

Merci à tous pour ces onseils. Je vais essaer de chopper ce Fire Pro Wrestilng pour voir ce que ça donne.

Par contre, si vous en connaissez un bon sur XBOX, n'hésitez pas à me prevenir. Je pense qu'il doit en exister de très bons en version US.

Commentaire

Et Rumble Rose dans tout ça ? :Petite_culotte:

EDIT: ah merde il n'est pas sorti sur xbox, pourtant j'avais cru...

Commentaire

je confirme Fire Pro Wrestling c'est de la bombe
                            We want the Funk

Commentaire

Chargement...
                            X