Bon, je me retrouve avec des jeux que je n'arrive pas à vendre ici ou ailleurs et j'ai l'intention de me lancer dans mes premières ventes sur la B@y... (mouais) (en gros, je m'en fous un peu du prix que je vais les vendre.. stout)
J'ai un joli comcompte de débutant ouvert y'a presque deux ans mais avec seulement 5 évaluations positives. Elles sont top.. Mais y'en a que 5 quoi (pd2pauvre_inside).
Le truc, c'est que quand je lance le lien de la B@y pour consulter leur "didactiel" (mdr).. C'est plein de conseils.. Mais tous pourris quoi :
Alors, avant toute chose, je voudrais savoir si il n'y a pas des petites conneries de base à éviter de faire et que l'on fait souvent (par exemple : valider l'annonce et oublier de cocher une petite case supair importante qui pourrait mettre toute l'enchère en péril)
genre : nan, t'as pas coché "auto-destruction du colis en cas de perte par la Poste"..? Mais t'es trop un fou !
ou encore : "fusionner la grand-mère de Corbier avec Jack Bauer pour faire grimper les enchères dans les dernières 24heures de mise en vente", c'est trop important.. celui qui fait pas ça, c'est trop un pèté d'la tête, moi j'dis.
Voilà, voilà..
Les ames charitables iront jusqu'à me donner une idée de la taille limite autorisée pour les photos... Ca serait sympa (comme ça je pourrai les préparer d'avance
).
Merci d'avance à ceux qui seront à l'écoute.
PS : je connais déjà les erreurs à ne pas faire au niveau de l'intitulé de l'enchère (si ça peut vous donner une idée de mon niveau) :
- ne pas faire de fautes (ex : le Strider de Violent Ken qu'il acheté à un gars qui avait noté "Stider")
- Préciser "AES"/"MVS" etc... pour que l'annonce soit facilement trouvable par une simple recherche.
C'est déjà un début..
J'ai un joli comcompte de débutant ouvert y'a presque deux ans mais avec seulement 5 évaluations positives. Elles sont top.. Mais y'en a que 5 quoi (pd2pauvre_inside).
Le truc, c'est que quand je lance le lien de la B@y pour consulter leur "didactiel" (mdr).. C'est plein de conseils.. Mais tous pourris quoi :
1.Inscrivez-vous.
2.Créez un compte vendeur
3.Remplissez le formulaire de mise en vente.
4.Vérifiez votre annonce et soumettez-la.
5.Répondez aux questions des enchérisseurs.
6.Entrez en contact avec votre acheteur.
7.Recevez votre paiement.
8.Expédiez l'objet à l'acheteur.
9.Laissez une évaluation sur l'acheteur
2.Créez un compte vendeur
3.Remplissez le formulaire de mise en vente.
4.Vérifiez votre annonce et soumettez-la.
5.Répondez aux questions des enchérisseurs.
6.Entrez en contact avec votre acheteur.
7.Recevez votre paiement.
8.Expédiez l'objet à l'acheteur.
9.Laissez une évaluation sur l'acheteur
genre : nan, t'as pas coché "auto-destruction du colis en cas de perte par la Poste"..? Mais t'es trop un fou !
ou encore : "fusionner la grand-mère de Corbier avec Jack Bauer pour faire grimper les enchères dans les dernières 24heures de mise en vente", c'est trop important.. celui qui fait pas ça, c'est trop un pèté d'la tête, moi j'dis.

Voilà, voilà..
Les ames charitables iront jusqu'à me donner une idée de la taille limite autorisée pour les photos... Ca serait sympa (comme ça je pourrai les préparer d'avance
).Merci d'avance à ceux qui seront à l'écoute.
PS : je connais déjà les erreurs à ne pas faire au niveau de l'intitulé de l'enchère (si ça peut vous donner une idée de mon niveau) :
- ne pas faire de fautes (ex : le Strider de Violent Ken qu'il acheté à un gars qui avait noté "Stider")
- Préciser "AES"/"MVS" etc... pour que l'annonce soit facilement trouvable par une simple recherche.
C'est déjà un début..

Commentaire