Annonce

Réduire
Aucune annonce.

selectionner les 4 jeux mvs sur slots????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• selectionner les 4 jeux mvs sur slots????

salut tout le monde,
    bon voila j'aimerai bien avoir de l'aide ou bien meme un tuto web.
    bon en faite cela fait un moment que j'ai un slot 4 et avant dans ma borne (arcade electronic) j'avais un bouton sur la facade pour choisir un jeu suivant les 4 que j'avais inserer.seulement voila dans la ok baby quand je met le slot 4 bas je ne peu choisr que un seul jeu sur les 4 et c'est toujours celui ki en position 1.
    alors bien sur j'ai bien compris que il faut que je cable quelque chose mais ou?comment ?et aussi vu que sur le pannel tout mes bouton sont pris ,pourai je utiliser un bouton poussoir a part pour chosir les jeux =possible?
    merci j'espere avoir ete clair
    ++all's

Soit tu cables un bouton select pour choisir les jeux, soit tu es patient tu laisses tourner les démos des jeux sur le slot et tu appuies sur start quand le jeu est là.

Un simple bouton poussoir est suffisant. Il faut le câbler sur la pin 26 et la masse.
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

Commentaire

cabler=souder?

Commentaire

Ca tient mieux en soudant oui.
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

Commentaire

mais ou?comment ? j'ai choper 2 morceau de cable a mon taf je peu faire un test comme ca sans souder?

Commentaire

Provient du message de fabaway
            Ca tient mieux en soudant oui.

une pointe et du scotch ?
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Provient du message de krisfighter
              mais ou?comment ? j'ai choper 2 morceau de cable a mon taf je peu faire un test comme ca sans souder?
              Bah oui tu fixes les 2 câbles comme ça à l'arrache avec du scotch ou en tenant avec tes doigts et tu testes.
              -=[December Cr3w]=-
              - Tour'09 -

Commentaire

yep

tu peux souder le bouton select au bouton A par exemple c'est ce que j'avais fait, ca te permet donc de changer de jeux avant de commencer. Par contre il faut joue en mode MVS sinon ça marquera une pause.

Commentaire

j'ai pa de bouton select :( docn j'ai achter today un bouton poussoir .
                  c'est quel pin ?la masse c'est le noir?
                  thx

Commentaire

sur un bouton peu importe ou tu branches la masse : ca changera rien.

Commentaire

Et c'est la pin 26, déjà dit, faut lire un peu.
                      -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

Commentaire

rhooooo ca va lol j'ai lu mais hier soir.gt tired

Commentaire

Haaaa, que de (mauvais) souvenirs à souder ma putain de borne. J'en ai chié. Ok, je suis Suisse, mais bon.

Commentaire

bon le con de la journee c'est MOI!!!
                            bon je vous explique=
                            j'ai achter un bouton poussoir pour rien vu que des que j'ai fini de cable mon bouton et que j'etait pres a le mettre sur le 26 et la masse je m'apercoiiiiiiiiiiiiiii que sur le pin 26 kekiya??? ya deja un fil dessus souder,donc je fait travailler mon brain ^^ et je part du peigne et je suit le fil ki est dessus pour voir ou cela arrive.
                            et donc je me retrouve au final sous mon pannelle avec un fils et sa cosse complettement seul donc je le fout sur le bouton start du player 2(vu que je joue a 99,9% seul) et j'allume et voila sa fonctionne!!!!!!!
                            je suis desoler de vous a voir emmerder pour rien du tout ,et moi j'ai acheter un truc pour rien alors que j'avais tout sur place
                            merci en tout cas de m'avoir aider.
                            ++

Commentaire

deterage de topic :

si je mets en mode aes avec un uni bios c dead ?
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                              X