Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CPS2 progear ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CPS2 progear ?

Salut.

Une petite question aux connaisseurs pour m'éclairer.
    Je voulais savoir si hormi le langage écrit dans le jeu il y avait de vraies différences entre les différentes versions de PROGEAR (NO ARASHI) sur CPS2. J'ai déjà vu que des bootlegs camouflés circulaient dans des coques d'originaux (pas cool) donc...
    Merci d'avance.

Entre la version anglaise et jap, il y a des différences infimes.
    De mémoire, des voix (jap) sont absentes dans version us et une ou deux musiques diffèrent mais pas sûr à 100 %.

Pour les boot, oui c pas cool surtout si tu le payes ds les 300 €

Quelques tofs pour illustrer un peu :
    http://arcade.emu-france.com/forum/i...hp?topic=819.0
    http://arcade.emu-france.com/forum/i...p?topic=2225.0
    Everybody be cool!
    You...
    Be cool!

Commentaire

j'ai un cps2 bootleg de progear, et pour avoir testé , je peux te dire qu'il te faut absolument une version jap (ou bootleg pour jouer en jap) parce sans les voix c'est moins moins...
      de plus le bootleg est 100% fidele!

Commentaire

OK merci beaucoup les gars pour vos lumières et le lien en effet mieux vaut faire gaffe qi on en commande un. Par contre quelqu'un sait-il si les dumps sont dispos à présent pour désucider une version jap ou si le seul moyen reste de convertir son PROGEAR JAP en version US amputée ?
        Sinon en derneir recours il y a un revendeur qui aurait de ces fameux boots de version JAP (j'imagine qu'ils sont désucidés par la même occasion ? parce que le boot de GluThecat lui est US ce qui est bien dommage)
        Dernière modification par Large Kro, 17 juin 2006, 10h26.

Commentaire

les dumps existent mais ne sont pas dispo, le boot de glu the cat c'est moi qui l'ai, et il est passable en version jap...
          j'ai un probleme de contacteurs avec... une ligne qui n'apparait par sur l'ecran, il faudra juste que je trouve quel contact ne se fait pas bien et que je tire un fil
          tres tres bon jeu au passage^^

Commentaire

OK Footix,

reste alors plus qu' à éspérer qu'ils le soient un de ces 4. Sinon moi je l'ai pas encore testé hors émul, mais c'est déjà bien défoulant et putain que c'est joli. Bonne chance pour ton dépannage alors.
            Dernière modification par Large Kro, 17 juin 2006, 16h33.

Commentaire

je vais tenter une transplantation sur une autre b board, mais je chie des barres pour trouver une b board de la meme série... le son part en couille quand c'est pas la meme série...
              Dernière modification par footix, 17 juin 2006, 18h50.

Commentaire

...

A part quelques digits il me semble que c'est identique.

Commentaire

Re: ...

Provient du message de giuseppe
                  A part quelques digits il me semble que c'est identique.
                  Oui, bien résumé. Il y a des digits supp ds la ver Jap. Elles sont absentes ds les ver Asia & US.
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

sans les voix ca perd de son charme c'est un peu comme gigawing 2 ^^

Commentaire

OK mais les japs sont très chers à ce que j'ai vu et ne courent pas les rues non plus... Sinon je crois que j'ai dû tester une émulation US car les digits ne m'ont pas marquées.

Commentaire

clairement tu dois le restester en version jap, si tu veux y jouer sur le vrai support, je te dirais de tenter de trouver un bootleg sachant que:

1/ce sont des boards asia qui vont toujours avec une a board euro modifiée façon sagouin ( a la colle et tout ) pour marrier la mobo avec le jeu... en gros impossible d'utiliser autre chose parce que quand tu retires la b board, le connecteur de la a board vient avec :|

2/le jeu est totalement identique a l'original

3/en jap c'est mille fois mieux ! purisented by cave!

4/ mon boot je l'ai acheté 160 a glu, la dessus j'ai encore du rajouter une carte mere asia de crebou et la je m'oriente vers une transplantation complete de la b board parce que mon bug graphique apparait de temps en temps (trop souvent) et n'est pas causé par les puces... en gros a la fin je l'aurai payé 350(avec une mobo grise et un darkstalkers) mais bon faut etre honnete, l'asia c'est vraiment pas le pied... les connecteurs sont super pourris... la j'attends un sfzero dans la série de b board est identique a l'asia sur laquelle est posé mon boot... je devrai déssouder les pal du street sans les flinguer ( ni flinguer les straps :/ ) et ensuite y foutre un socket pour mettre le pal dédié ( hacké ) du progear...

5/ la version présente sur le boot est la version phoenix, passable dans les différentes régions donc jap également, qui dit phoenix dit sans pile!

Si tu sais ce que tu fais fonce!

Commentaire

Voilà tout le problème D'un côté ça me tente bien parce que les 300 roros de la rom vont me faire mal mais d'un autre côté je suis pas trop bricoleur et calé en électronique, donc même si c'est un bootleg, si c'est pour le flinguer au final parcequ'il aura fallu l'optimiser ça craint. Je vais voir mais la rom phoenix avec la possibilité de changer ta région c'est nickel

Commentaire

si j'arrive a le faire fonctionner, je pourrais eventuellement m'en séparer pour m'acheter un vrai jap... je sais je suis fou...
                            je te previens dans ce cas?
                            a+
                            arnaud

Commentaire

Bah écoute qhand on aime tu sais ce qu' on dit.
                              Sinon oui tu peux me MP mais je vais peut-être aussi essayer de topper un original si seulement j'en vois un :( et me débrouiller avec les piles (ça c'est pas encore trop méchant à faire, metal-chimiste a fait un super tutorial c'est nickel).
                              Dernière modification par Large Kro, 18 juin 2006, 13h24.

Commentaire

Chargement...
                              X