Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question sur les conv?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• question sur les conv?

une petite question,

qq'1 peut-il me dire quelles cartouches sacrificielles utiliser pour convertir un bust-a-move again EX et un prehistoric isle 2?

et pis la position des jumpers?

merci
    le paradoxe féminin

Le Prehistoric Isle 2 c'est un Sengoku 3 qu'il faut. D'ailleurs à la base je l'avais acheté pour ça, puis le manque de sous a fait que je l'ai gardé au lieu de pousser jusqu'au bout.

Commentaire

ah ouais quand même, ça fait chier de balancer + de 100 € dans un jeu qui sera sacrifier sur l'autel de la conv'...
      le paradoxe féminin

Commentaire

Ça me ferait mal de sacrifier un Sengoku 3 pour convertir prehistoric Isle 2...(mouais) Sacrilège!
        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

pi2 c'est bon, mangez-en

Commentaire

oui mais non, pas de sacrifice si tu prends un sengoku 3.
            Car, dans ce cas spécifique, tu pouras le ressouder sur les pcbs du PI2 : il s'agit juste d'un échange de puces !!!
            En effet, sengoku 3 regroupe à lui tout seul CHAFIO et PROGBK1 (la même chose que PI2).
            Tu te retrouves donc avec un sengoku 3 MVS et PI2 AES

Par contre, c'est vrai, si tu prends un king 99 et un samourai 3 ou fatal 3 ou king96, là tu ne peux plus rien sauver.
            king 99 regroupe CHAFIO et PRGOLBA, cette dernière n'est pas exploitable pour balancer V1 et V2, P1 et P2 du prehistoric.
            C'est pour ça qu'il faut aller chercher, une PROGBK1 ailleurs : sur un samourai 3...ect.
            Mais au final, on peu rien sauver à cause de cette PROGLBA

Pour les jumpers maintenant :
            avec les CHAFIO : pas de changements car même carte, même révision.
            avec la PROGBK1 : les cartes étant également identiques, même architecture d'un jeu à l'autre, recopie la configuration des jumpers observer sur le MVS de PI2 sur sa correspondance AES

Ensuite pour PB2 :
            tu peux prendre un samourai 2 mais il faut bricoler sur la PROGTOP car PB2 a des V de 32 megs...
            Faut que je retrouve mes archives pour te dire ce qu'il en est exactement.
            Le mieux c'est de prendre un samourai 3 ou king 95/96, fatal 3

vala

Commentaire

Un truc me fascine: où as-tu appris tout ça?? (guard)

Commentaire

j'aime bien démonter tous les jeux qui me passent entre les mains et regarder comment ça fonctionne
                Et puis à force, on choppe des infos à droite à gauche...ect

Commentaire

Provient du message de takagisan
                  j'aime bien démonter tous les jeux qui me passent entre les mains et regarder comment ça fonctionne
                  Et puis à force, on choppe des infos à droite à gauche...ect
                  voilà ya pas de secret ^^

faut juste mettre un peu les mains dans le cambouis

Commentaire

ok, merci takagisan!!

donc si l'envie me prend, j'ai juste à interchanger les puces du PI2 et du sengoku 3 sans retoucher les jumpers, et hop, le tour est joué?

EDIT : ah si faut quand même que je tripote PROGBK1
                    le paradoxe féminin

Commentaire

Chargement...
                    X