Annonce

Réduire
Aucune annonce.

difference entre deux biohazard 2 sur DC ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• difference entre deux biohazard 2 sur DC ?

bonsoir tout le monde,

en surfant sur le net j'ai pu voir qu'il y avait eu deux versions de biohazard 2 :
    - une normale (jap donc)
    - une value plus a vu de nez les bonus sont débloqués d'office sur les deux versions...Alors qu'y a t il de plus dans ce value plus ?
    merci d'avance

There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Le value plus contient quelques scenes suplementaire avec wesker, et notre chere leonardo steeve dicaprio a une nouvelle coupe de cheveux
    6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

ah oki merci bon je vais voir si j'ai pas de crampe pour ressortir ma dream du garage et surtout si j'arrive a l'avoir pour pas trop cher ^^ il faudrait que je me retrouve le cv en us sur dream aussi...je crois que le premier est jamais sorti sur dream domage.

There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

Supair!
        Y'a un problème dans la question ET dans la réponse LoL

Bio Hazard 2 Value + est la seule version de Bio Hazard 2 sortie sur Dream (en tout cas à ma connaissance)
        Les "+" par rapport à la version PSone c'est les bonus déjà débloqués d'entrée de jeu, tels la sulfateuse avec munitions infinies disponible dès le début
        Et surtout une démo jouable de Code Veronica, 3 mois avant sa sortie (raison principale du déboursage de thune à l'époque )

Ca c'était pour l'erreur dans la question.

Et pour l'erreur dans la réponse:

Tu parles en fait de "Bio Hazard: Code Veronica" qui a connu effectivement 2 versions:
        - Le jeu normal, sorti en édition simple et édition collector (avec juste un fourreau rouge en +)
        - La version "Perfect" (sortie également sur PS2) dans laquelle Steeve a une coupe de cheveux différente ( ) et il y a certaines cinématiques supplémentaires (entre autres un combat épique entre wesker et Alexia -???- )

Commentaire

hmm ça y est je commence a être embrouillé...
          il me semblait pourtant avoir vu a l'époque une version 2 sans le value plus...à creuser. Je vais essayer de trouver une cote des jeux dreamcast

There's no Escape

Commentaire

Ash a parfaitement résumé les différentes versions. Il n'y a que la version Value Plus sur Dreamcast. J'adore ce titre synonyme de "mais non vous n'achetez pas le même jeu, y'a des trucs en plus !".

Commentaire

il est vraiment fort ce ash

Commentaire

il était pas dans evil dead pour rien

je suis loin

There's no Escape

Commentaire

Provient du message de Gallean
                  il était pas dans evil dead pour rien

Commentaire

Chargement...
                  X