bonsoir tout le monde,
en surfant sur le net j'ai pu voir qu'il y avait eu deux versions de biohazard 2 :
- une normale (jap donc)
- une value plus a vu de nez les bonus sont débloqués d'office sur les deux versions...Alors qu'y a t il de plus dans ce value plus ?
merci d'avance
en surfant sur le net j'ai pu voir qu'il y avait eu deux versions de biohazard 2 :
- une normale (jap donc)
- une value plus a vu de nez les bonus sont débloqués d'office sur les deux versions...Alors qu'y a t il de plus dans ce value plus ?
merci d'avance

LoL

Commentaire