Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une resistance sur une eprom, HELP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• une resistance sur une eprom, HELP

salut
    j'ai voulu faire une convert de power spikes 2 et sur une eprom il y a une resistance qui relit 2 pattes de la puce
    mais je l'ai un peu pété cette resistance donc doit je obligatoirement en acheter une et la ressouder, ou alors je peut ressouder comme ca et le jeu va marcher?

Tu pourrais faire des shots de ta PCB ?

Thx
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

c'est un petit condensateur si c'est comme sur la tof...

ça n'a pas vraiment de conséquence si tu le vires....

on en trouve sur des quest of jong master, street hoop....

Commentaire

ok merci taka, c'est exactement comme sur la photo

donc je le vire puisque de toute facon il est pété

je vous tient au courant si ca marche sans le condensateur, ca pourra toujours servir comme info

Commentaire

Oui, si c'est juste le condo qui est parti ça marche tjrs sans pb.
          De toute façon, rien ne t'empêchera de souder un autre condo avec les mêmes caractéristiques à la place.

* Il ne faut pas que tu confondes condensateur & résistance...
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

mais a quoi il sert ce condensateur? si ca marche quand meme alors il servait a quoi au depart?

Commentaire

un condo sert à emmagasiner une charge électrique sous un faible volume, c'est un véritable accumulateur d'énergie.

Cela n'empêcherait pas le jeu de fonctionner, il n'influe pas sur la lecture de la P1 dans la RAM.

Commentaire

ok merci MV1 j'ai pas tout compris, mais j'ai compris que mon jeu marcherait, c'est le principal

Commentaire

Chargement...
                X