Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[MVS Blasing Star] des bruitages mais pas de musiques !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [MVS Blasing Star] des bruitages mais pas de musiques !!!!

Hello all

il y a peu de temps j'ai fait l'acquisition de cette petite merveille qu'est Blasing Star sur MVS.
    Le problème est que je n'ai aucunes musiques lorsque je joue !!!
    Les bruitages sont bien là (tirs, explosions, voix digit'...) mais aucunes mélodies !!
    Je fais tourner le jeu sur un slot 4 avec unibios 2.1. et Tous mes autres titres fonctionnent parfaitement (zupapa, kof2003, last blade2 et realbout special).

J'ai lancé le setup du slot et j'ai vérifié qu'il n'y avait pas d'options obscures qui me permettrait de jouer sans musique.
    Là où le bas blesse c'est qu'au lancement du stage, il y a une sorte de gresillement comme si la musique etait là mais que ca buggait....

Je précise que la personne qui m'a vendu le titre m'a affirmé que son jeu etait un original et que les musiques fonctionnaient chez elle...
    Je préfère croire qu'elle m'a dit la vérité.

Une idée pour que je retrouve la musique ou c'est définitivement foireux pour moi? (malade)

Avec le sous-menu de l'Unibios quand tu écoutes les BGMs, elles semblent intactes ?

Sinon nettoie le connecteur de la cart mais je pense pas que ça changerait grand chose, enfin on sait jms )

Les samples sont dans les PROMs estampillées Vx & le BiOS du son est la M1, il faudrait que tu vérifies les soudures de ces PROMs sur les 2 PCBs (en ouvrant ta cart), & en même tps tu pourras vérif si le Blazing Star est bien un original ou un boot.
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

MV1 tu as l'air de bien toucher ta bille
      Tu comprendras que je suis un noob dans le domaine des MVS (je n'ai mon slot que depuis un petit mois)

Comment écoutes-tu les BGMs dans le menu de l'unibios?

Je vais faire des tofs de l'interieur de la cartouche...

Commentaire

Voila les photos des 2 PCB de la cartouche

elles sont étonnamment rayées je trouve...

Commentaire

Ben tu as juste à rentrer dans le menu de l'Unibios en gros )

Pdt le splash screen (l'espèce d'écran vert dégueu dès que tu viens de lancer le jeu), tu presses A B C en même tps pour accéder au menu, puis tu vas dans l'option dédiée au Jukebox, & tu sélectionnes les adresses pour entendre chaque BGM.
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Je te remercie pour les screens des PCBs, je te confirme que le jeu est bien un original (estampilles qui coincident sur les 2 PCBs ; le label & le NGM concordent également sur chaque PROM).

Commentaire

ouf! au moins un bon point

Je vais tenté de trouvé le menu "juxbox" dont tu m'as parlé...

Commentaire

c'est moi le vendeur

sur mon slot 2 les musiques marchaient nickel cela dit ton probleme de son qui grésille sa me rapelle mon MOTW des fois les ziks des stages grésillaient mais pas les digits donc a mon avis soit tu nettoie les connecteurs ou alors enfonce le jeu dans ton slot et ressort le très legerement , sa avait résolu le probleme de grésillement

c'est clair ?

sinon essaye de le faire tourner tout seul sur ton slot 4 et essaye tous les slots pour voir s'il marche pas mieux sur un autre slot
                voila++
                Dernière modification par kyosama, 04 juillet 2006, 18h59.

Commentaire

Rahlala on essaie de refouguer des MVS foireux ? (blague inside )

Sinon amo tu peux tenter de venir le tester chez moi, on ne sait jamais.
                  J'aurais dit la même chose que kyosama, essaie dans les différents slots
                  Chartreuse powa

Commentaire

bon et bien j'ai tout nettoyer avec de l'alcool PCB + connecteur et ca n'a rien changé

J'ai testé le menu du debug et je n'ai pas d'option juxbox (du moins pas trouvé...)

J'ai testé le jeu sur tous les port du slot et ... ca fait pareil partout.
                    J'ai testé le jeu seul... idem
                    Tous les autre jeux fonctionnent niquel d'un point de vu musique.

Clio> faut qu'on se visu pour que je te file le zeu Merci keupin

Commentaire

Quel gachis de faire ca avec de l'alcool...

Euh sinon bah pas de soucy pour le visu mais j'ai des dispo très faibles cette semaine... Genre je monte sur Paris ce we à partir de vendredi...
                      A voir quoi

T'as pas un autre slot qui traine ?
                      Chartreuse powa

Commentaire

Provient du message de amobile
                        bon et bien j'ai tout nettoyer avec de l'alcool PCB + connecteur et ca n'a rien changé

J'ai testé le menu du debug et je n'ai pas d'option juxbox (du moins pas trouvé...)
                        Pourtant il y est dans le menu apès avoir pressé ABC simultanément lors du splash screen.

Tiens-nous au parfum !

Commentaire

Il y a un port Stereo externe sur ton Slot 4 ?

Commentaire

C'est pas juste en stéréo via la sortie headphone sur le Slot 4 non ?
                            Chartreuse powa

Commentaire

Salut,

pour ton problème, je pense pas qu'il y ait de couilles au niveau de la M1, ni même que V1 et/ou V2 soient dead sinon t'aurais même pas de bruitages, de digits et trucs comme ça...

Je pencherai pour un problème d'adressage des données dû à une trace endommagée sur la pcb, ou JV11 et/ou JV12 (sur la PROG) qui feraient plus leur boulot : regarde s'ils font bien contacts, si les soudures ne se sont pas endommagées avec le temps... Enfin regarde les soudures de la PCM (toujours sur la PROG) si elles sont également ok.

De visu ça à l'air bien pourtant, mais bon...

Commentaire

Chargement...
                              X