Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AVIS SUR MAK SUPERGUN

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• AVIS SUR MAK SUPERGUN

UNE PETITE QUESTION

J
    Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

désolé j ai foiré lol

je disais... juste une petite question concernant un mak supergun, pour savoir si c du bon matos ou pas question qualité pour ceux qui s y connaissent. merci

voici le lens de la bete :

http://gc339.free.fr/Index_En_Fr.html
    Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

Si c'est pour jouer au MVS, à l'AW ou à du CPS2 wé c'est pas mal.
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

oki merci

Commentaire

C'est excellent même.
          J'en ai un et je vais bientôt le vendre d'ailleurs^^
          Tu comptes t'équiper en mvs?

Commentaire

en fait je l ai mais vu que j ai vu pas mal d autres supergun "fait maison" j vais dire, j voulais savoir si le miens était bon qualitativement parlé ( houla j sors de ces mots moi , j m'étonne tiens) en fait j hesite a revendre mon slot 1 et le supergun pour m acheter le super mvs converter.... voila tu sais touttttt lol

Commentaire

En y penssant j me dis que j esperais p etre qu on me dise qu il etait pas terrible pour le revendre en ayant bonne conscience... j me comprend cherchez pas c pas la peine

Commentaire

C'est pas mal, mais par exemple avec les pcb cave, meme en reduisant les couleur au max et bien c'est quand meme trop coloré. :(
                Vive la lobotom !

Dion Dakis biceps tribute.

Commentaire

Je fais tourner le PGM avec, aucun problème..une fois le bon réglage des couleurs trouvé, c'est nickel.
                  怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

J'ai vu des superguns sur Ebay mais c'est la misère pour les enchères , de plus j'en ai un acheter sur ce site, et il fonctionne bizarement qu'en mode NTSC alors que ma tv le fait pas ,mais uniquement mon videprojecteur (mais hélas mal placer pour jouer au jeux)... Blondin ton lien j'ai regarder mais ca ne propose pas de vente directe.... tu connais un site ???

Sinon yori tu veux céder le tiens à combien ?

a plus

Console aventure

Commentaire

Chargement...
                    X