Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème Xbox! Help!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème Xbox! Help!

Hier matin, nous étions avec Dahfrog en pleine partie de Soul Calibur 2 quand soudain ma Xbox (puce xecuter2+DD) planta en pleine partie: écran bloqué et zebré de lignes blanches.

Etant donné qu'elle avait tourné toute la nuit, je me suis dis que ça pouvait être un problème de surchauffe... Bref j'ai décidé de la reesayer ce matin, mais elle ne démarre toujours pas...

Symptomes:
    -Déjà, rien ne s'affiche jamais à l'écran.
    -Quand j'allume la console, elle s'allume en faisant un bruit bizarre, puis s'éteind. Si je n'y touche pas, elle se rallume encore, se réeteind, etc... Avec le rond vert devant la console qui clignote en rouge/jaune.

Enfin voilà, quelqu'un à déjà eu un problème similaire?

Merci d'avance...

Si le voyant clignote rouge/jaune, pas bon: ça serait vert/rouge ça serait du frag, et donc souci avec la puce, mais rouge/jaune, c'est une piste endommagée ou plus grave

'faudrait voir si le problème se résoud en virant la puce.

Commentaire

Je confirme, c'est orange/rouge... (mouais)

Il y a quelque chose à faire, ou c'est mort?

Merci pour ton aide en tout cas

Commentaire

merci.

(bah ouais tu t'es cassé de msn)
        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

je dis à poil les rouquemoutes!
          .

Commentaire

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=108
            http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=51720
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Merci Arn... Bon visiblement si ça clignotait vert/rouge déjà ça serait galère, mais là orange/rouge c'est même pas la peine de se faire chier à essayer de faire réparer.

Commentaire

Pour ton pb, pour le code couleur de la led clignotante orange & rouge, comme à priori tu n'as rien touché & que tu as longuement joué, je pencherais pour un pb de piste endommagée.

Par contre si elle clignotait "rouge", ça aurait été un pb de surchauffe.

D'ailleurs le pb de surchauffe avec le symptôme de la led alternant "rouge & le centre du bouton power vert" est également très fréquent sur les 360. Il suffit d'attendre environ 2 ou 3 h maxi pour la relancer, & elle boote à nouveau sur le dash.

Codes couleurs de la LED de la XBox 1 pour faire un diagnostic : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=101

SIGNIFICATION DES "CODES COULEUR" DE LA XBOX
                Il est possible de déceler l'origine d'une panne sur la XBox par le biais des couleurs affichées au niveau des boutons "Eject" et "Power"

VERT constant :
                - Tout va bien

Clignotement VERT/ROUGE :
                - Il s'agit surement d'une mauvaise puce, ou d'un mauvais BIOS.

VERT constant / Pas d'Eject / Pas de son /Pas d'image :
                - Certainement du à un mauvais point de soudure. Vérifiez vos points de soudure à nouveau.
                - Il peut également s'agir d'un problème de chaleur; assurez-vous que votre ventilateur est connecté, et n'installez pas vore XBox prés de sources de chaleur. Vous pouvez également ouvrir le capot de votre XBox et vérifer si cela s'arrange.

VERT constant / Pas de son / Pas d'image :
                - Il s'agit sans doute d'un problème avec votre configuration audio. Essayez de lancer votre XBox avec un câble A/V standard plutôt qu'avec un câble HD.

Clignotement ORANGE/VERT :
                - Absence de câble A/V (Audio/Vidéo), ou alors il est mal branché.
                - Cela peut être aussi du à une éclaboussure d'étain sur votre carte mère ou à une piste endommagée.

Clignotement ORANGE :
                - Cela est peut-être également du à une éclaboussure d'étain sur votre carte mère ou à une piste endommagée.
                - Peut aussi provenir d'une surchauffe.

ROUGE constant :
                Système surchauffé, panne/défaillance du harware, etc....
                Dernière modification par Stomy Bugsy, 20 juillet 2006, 01h25.
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Merci MV1, j'avais pas vu ton post...

Bon je pense quand même que je vais laisser tomber pour le moment, j'essayerais de la faire réparer plus tard quand j'aurais des sous.

Je vais récuperer un super ordi pour 50€, ça devrait me permettre de patienter.

Commentaire

Si tu veux, je peux te vendre un jeu de cartes pour 3€?

Commentaire

Echange possible contre le corps de dahfrog (valeurs équivalentes)?

Commentaire

Tu faisais moins le fier quand tu criais mon nom pendant l'amour hier
                        ~
                        :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

Provient du message de Médiocre -BD
                          Echange possible contre le corps de dahfrog (valeurs équivalentes)?
                          ok, mais t'es gagnant dans cet échange.

Commentaire

Provient du message de Kretinou

ok, mais t'es gagnant dans cet échange.
                            pas forcé,tu lui coupes les cheveux et tu les revends pour faire des perruques.
                            PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Provient du message de dyedyedyedye

pas forcé,tu lui coupes les cheveux et tu les revends pour faire des perruques.
                              Non sur ce point j'ai déjà Lunat. Avec la moitié de ses cheveux je me suis fait un manteau de berger.

Commentaire

Chargement...
                              X