Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xmen vs street fighter HS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Xmen vs street fighter HS

Salut les amis g un souci avec un cps 2 de xmen vs street fighter qui ne boot plus du tout

pourtant il etait indiqué dessus que la pile avait été changé en 2004 et qu'elle etait à changer en auout 2010, bref

me suis peut etre fait couillé ou alors il ya une autre cause au probleme ???

comment puis je recup mon jeu ??
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

ta mobo donne quoi a l'allumage?
    si c'est soit un ecran bleu soit un ecran vert, c'est qu'il est dead... si nécessaire j'ai le set et je peux te graver les puces contre une bricole quelconque ^^ ( une boule de stick verte sanwa ca me plairait bien )

Commentaire

l'ecran reste gris noir...pas de son
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

mmmmm, et la pile au multimetre ca donne quoi?
        c'est un quel region?
        bleu? gris?

Commentaire

c un bleu et j'ai pas regardé la pile

Commentaire

....

je ne pense pas que ce soit un pb de pile vu que comme tu l'as dit ça a été changé. Normalement si le gars a respecté les délais 5 ans puis 5 ans tu devrais être tranquille jusqu'en 2007! Ou alors c'est que le changement de pile a été fait avec une vieille qui n'avait plus grand chose dans le ventre, c'est une possibilité. Pour le savoir ouvre ta cartouche et regarde la date de la pile, t'en auras le coeur net.

Commentaire

j'ai pas les outils adequates pour l'ouvrir ...

bon y a t il une ame charitable capable de me refaire marcher mon jeu moyennant dedomagement en espece ou boutons sanwa boules de stick...etc ???

Commentaire

mmm

sur que ça doit etre la pile en tt cas, faudra le phoenixer à mon avis !

Commentaire

Chargement...
                X