Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vais au japon...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re: Dans Tokyo only

Provient du message de Ryo Sakazaki
    Harajuku et ses cosplayers gothiques et autres, y'a un tres joli temple juste à coté aussi.

c'est le meiji jingu dans le parc yoyogi
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

moi je part en novembre donc j'en profite pour piquer les infos

puisque tu y va en septembre, tu a les combats de sumo a voir, moi je n'aurai pas le chance de les voir

Commentaire

j'oubiais il y a aussi nikko a voir, il parait que c'est tres bien, plein de temples et des jardins

sinon tu a bien evidement le mont fuji (fuji yama)

Commentaire

Provient du message de batman
          j'oubiais il y a aussi nikko a voir, il parait que c'est tres bien, plein de temples et des jardins

sinon tu a bien evidement le mont fuji (fuji yama)
          pour le fuji y a des bus qui partent de shinjuku mais c'est pas donné, 3500 Y l'aller, idem le retour.
          Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

de toute facon ,les salles d arcades la bas c est comme les bistro chez nous...
            il risque pas d en manquer!
            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

J'en reviens juste, et si t'es d'attaque pour les temples, nikko est un passage obligé! De même que Kamakura.
              Du coin d'Asakusa t'as pas mal de trucs à visiter.
              Le soir tu peux aller voir du côté de shinjuku ou Roppongi, c'est sympa.
              Le dimanche si tu passes par Harajuku, tu y apercevras pas mal de cosplays ou japs sappés style visual, mais aussi plein de groupes qui jouent en pleine rue.
              Si tu peux te faire les temples de Kyoto, vas-y fonce!

Pour les jeux, y a Akihabara. Tu peux y faire pas mal d'affaires. (j'y ai dégotté un stick real arcade pro pour une bouchée de pain)
              Niveau salle d'arcade, si tu veux du haut niveau y a celle de More.
              Sinon une autre vraiment excellente se trouve à shibuya dans la rue où se trouve le starbuck coffee.
              Pour les jeux de baston2D c'est 50yens le credit, et c'est pas le niveau qui manque!
              J'y ai vu un type jouer à esgaluda en mode deux joueurs, un stick dans chaque main, tandis qu'un autre enchainait à tetris en vitesse max, et encore un autre qui faisait peter les perfects en niveau expert, au jeu de buzzer dont j'ai oublié le nom.
              Dernière modification par Raphoon, 10 août 2006, 21h00.

Commentaire

j'ai vraiment hate d'y aller au japon, plus que 3 mois d'attente et j'y suis

qui vient avec moi? car a 50yen le credit ca va jouer grave

Commentaire

bon je vais répondre merci à tous ceux qui m'ont filés des bon trucs.

Je vais faire un tour du japon pendant 2 1/2 semaines.

Je pars de Tokyo puis je ferais Kyoto, Nagoya..etc.

La collègue de ma copine nous à reservés les hôtels et elle à bradée les prix en disant qu'on étaient des étrangers important pour elle.

Le prix du billet et , avec SWISS, de ~ 1100 euros par personne... avec frais d'annulation et tous.

Les hôtels sont chers malheureusement. on compte en moyenne ( je dis bien en moyenne ) 70 - 80 euros la nuit pour les deux
                  sans le petit déj.

Oui nous avons prévu de visiter Kyoto et tous les temples etc.. je posterai quelques photos de mon voyage ( sauf si va cous faire chier ).

Commentaire

Les auberges de jeunesse sont beacoup moins chères.
                    On en a eu pour 350euros par personne pour deux semaines et l'ambiance était vraiment cool.

Commentaire

Provient du message de Raphoon
                      Les auberges de jeunesse sont beacoup moins chères.
                      On en a eu pour 350euros par personne pour deux semaines et l'ambiance était vraiment cool.
                      ça pourrait etre interessant, tu a une url ou je pourrais avoir plus d'infos sur les auberges de jeunesses ?

merci
                      Genesis does what nintendon't

Commentaire

moi je suis rustique g'aurais fais cela mais ma copine...

Mais c'est elle qui paye donc...(smoke)

Commentaire

Provient du message de Raphoon
                          Le soir tu peux aller voir du côté de Roppongi, c'est sympa.
                          ouais si t'as envie de voir des putes philippines, des masseuses thailandaises, des srip teaseuse de l'est, du rabatteur africai, tcheque ou que sais je ouais c'est interessant roppongi ...

Si t'en as rien a carrer de tout ça tu perdras meme pas une soirée a roppongi à moins d'y bosser et donc d'ete obligé d'y aller

( a part ça je les plains parceque rabatteur a Roppongi j'ai testé ( rien qu'une nuit faut pas déconner ) et c'est vraiment un over taff de merde )

Commentaire

Provient du message de rotorvator

ça pourrait etre interessant, tu a une url ou je pourrais avoir plus d'infos sur les auberges de jeunesses ?

merci
                            http://www.realadventures.com/mv/sho...Option=Website
                            http://www.hostels.com/fr/jp.to.html

Commentaire

Chargement...
                            X