Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche aides de jeux pour Samourai Spirit RPG (Bushido retsuden)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche aides de jeux pour Samourai Spirit RPG (Bushido retsuden)

J'ai une néo CD (entre autre) et je me remets à Samourai Spirit RPG (du moins j'essaie!). Je voudrais trouver une soluce pour me débloquer, car ne parlant hélas pas le japonais, et connaissant l'esprit tordu de M Esenka pour ses jeux, j'y suis encore ap le dégel si ça continue comme ça!
    Je pensais au site qui contient tous les moves de tous les jeux SNK, mais je n'arrive pas à retrouver le lien sur le forum.
    Merci d'av pour le coup de pouce!

Bad Guy(lunettes)

c'est noel

hop tous les coups snk
    http://web.tiscali.it/neoencyclopedia/

hop des solutions pour samourai rpg
    http://www.gamefaqs.com

Aka Madame kamui.

Commentaire

hop encore plus fort :

http://www.gamefaqs.com/console/neogeocd/game/7431.html

C'est ça avowar la classe internationale.
      encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

hop encore plus fort :

http://www.gamefaqs.com/console/neogeocd/game/7431.html

C'est ça avowar la classe internationale.

nan mais c'est bon chaz...dit le si tu veut des post en plus son ton compteur
        heuresment quon peut pas linker une page gamefaqs sinon tu serai capable de faire un 3em post ^^'

Aka Madame kamui.

Commentaire

Apparemment il ne connait pas gamefaqs. Quand on connait pô c'est balèze de trouver. En outre je n'en suis plus à un ou deux posts près ; donc c'est de bon aloi que je te pisse à la raie.

Commentaire

Moi aussi par la même occasion.
            Evil Kamui: déjà un bon milliard d'utilisateurs

Commentaire

mais non pas laraie
              deraie
              odile deraie!
              ...
              ui bon...
              je men vais...

Aka Madame kamui.

Commentaire

Provient du message de Evil Kamui
                Moi aussi par la même occasion.
                Ce personnage m'apparait éminemment sympathique, pas vous ?

Commentaire

Merci, ça m'a bien dépanné tous ces liens. Effectivement, je ne connaissait pas ce site, et je crois que je n'aurais pas trouvé sans vos raccourcis!
                  En plus, ça m'aurais vraiment fait chier d'abandonner ce jeu (ce mots n'existe pas ds le voc de tt SNKphile qui se respecte!), c'est trop bon de se faire 1 rpg au stick (amis du bourrinage, bonjour!)!
                  Encore merci à vous, @ +

Bad Guy

Commentaire

Hep la Rose du Gnouf ni winXP ni njstar ne choppent ce que t'as écrit en sig... Je sais pas où t'es allé choppé les Kana mais ça ne passe pas, sur mon écran en tout cas...

Commentaire

bizarre...c'est tapé avec njstar....ya pas de raison a priori...
                      bon je vais voir ca

edit : mais quel nioule ce chazumaru...
                      tu copie mon texte et dans njstar onglet edit paste as : SHIFT jis text

et tu aura mon petit mot doux
                      Dernière modification par kamui, 15 janvier 2003, 20h31.

Aka Madame kamui.

Commentaire

franchement, il tue ce jeu.

obligatoire pour tout fan de smaurai qui se respecte

d'ailleurs ça m'etonne que geese n'ait pas encore fourré son nez dans ce topic

franchement, voici l'un des rpg qui m'a le plus impressioné, et pourtant il est en jap, et je ne lis bein sur pas le jap...

malheureusement je n'ai jamais pu le finr. j'ai eu beau le recommencer trois fois, à chaque foois que je comettais l'erreur de passer ma neo à un pote pour repandre snk sur terre, celui-ci trouvait touours le moyen de m'effacer ma memoire interne comem un con.

alors bon au bout d'un moment c gavant. mais j'ai quand meme eu deja l'occasion d'aller plutot loin.

ce que j'apprécie, c'est l'effort réalisé pour integrer tous les personnages de la serie au fur et a mesure. et puis , le jeu a de la gueule. les différents scenarios, la possibilité d'effectuer les coups manuellement comme dans un jeu de baston classique, tout cela en fait un super jeu.

mais j'aurais aimé savoir s'il qq1 connais un moyen pour y jouer dans une langue compréhensible (ang, fr)

je sais que le jeu et sorti sur sat et sur ps... et il en anglais? et il facilement trouvable? sinon y'a pas un taré qui s'est amusé à faire un patch de traduction en français?
                        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

duck...samourai rpg sur play et sat...c'est jap only
                          ya peut etre un patch emu sur le net pour y jouer en us...
                          m'enfin c toi le pirate...moi je suis pas au courant de tout ca

Aka Madame kamui.

Commentaire

Sur saturn, c'est forcément en anglais, mais paraît-il qu'il y a une version émulée, non pas sur néorage, mais sur "mame". Je ne connais pas bien cet émulateur, mais il serait en Anglais(mouais)
                            Au fait, comment on fait pour effacer la mémoire d'une néoCD? Peut on sélectionner les fichiers qu'on veut effacer (comme sur Saturn)?

Commentaire

Oups, lapsus dû à la fatigue : "sur saturn, c'est forcément en JAP", voulais-je écrire...

Commentaire

Chargement...
                              X