Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin d'un slot mv1a et mv1fz pour test

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• besoin d'un slot mv1a et mv1fz pour test

Salut,

si quelqu'un en région parisienne a un slot mv1a et/ou mv1fz ca m'interesse. J'ai besoin de faire un test, très rapide et sans risque afin de m'aider a régler un probleme que j'ai avec mon nouvel ecran.
    je sais deja que le pb disparait avec un mv1c mais comme on peut pas changer le bios je prendrai pas ce modele.
    mon slot 4 va etre a vendre tres bientot...

j'attends vos MPs

Merci d'avance

j'ai les deux monté sur mes 2 bornes a gisors normandie tu peux venir en TER ou en voiture

OK je sors
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

ta boite est pleine

Salut

alors je pars en vacance au portugal pour deux semaine a partir de Jeudi soir
      tu peux venir un soir sans souçi du debut de semaine prochaine (Lundi, mardi et mercredi donc) par contre pour le retour c'est plus difficile car il y a moins de train donc fait attention

si tu as pas d'obligation tu peux toujours rester chez moi, on se fera une petite soirée (d'autant que j'ai besoin de quelqu'un pour m'installer mon Hyper NeoGeon 64 voir message ici meme )

A+

Commentaire

alors ça donne quoi ?

Commentaire

Les slots 1 ça marche, pas les slots multiples
          -=[December Cr3w]=-
          - Tour'09 -

Commentaire

Tu peux changer le bios sur un MV1-C
            Il n'est juste pas à socket

Et le MV1-FZ c'est le slot balourd. Il ne fait pas passer tous les jeux (bootleg et ROTD qui reboot)
            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

merci à Yano et KUK (et toi aussi Kensu dans une moindre mesure (le mv1c j'en ai testé un mais le coup du bios pas sur socket m'emmerde)).
              grace à eux j'ai pu testé 4 modèle de slot différents ce week end.

et je me suis trouvé un mv1a donc plus de soucis

Commentaire

De rien faut se rendre service entre paydays!

(la parenthèse dans la parenthèse c'est la classe (et même la grosse grosse classe ))

Commentaire

Chargement...
                X