Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question à propos de l'USPS Airmail Letter Post

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question à propos de l'USPS Airmail Letter Post

Ceux qui achètent souvent des bricoles aux states ou à la limite qui ont vécu là-bàs, pouvez-vous m'en dire plus sur ce mode d'envoi svp?
    Le temps que ça prends, si c'est du recommandé etc.....
    merci

Usps est l'équivalent de La poste chez nous.Le suivi en ligne des colis s'arrête au départ des US,après c'est le flou total.
    Par contre,c'est moins cher qu'un transporteur comme UPS.

Commentaire

....

Provient du message de yori
      Usps est l'équivalent de La poste chez nous.Le suivi en ligne des colis s'arrête au départ des US,après c'est le flou total.
      Par contre,c'est moins cher qu'un transporteur comme UPS.
      merci! J'ai deux trucs achetés que j'ai pas reçu. Si comme tu le dis y'a un flou ensuite j'imagine que ce sont ces enculés de douaniers qui sont responsable du délai. Ou pire ils se sont mis les enveloppes dans leur poches et dans ce cas je comprends mieux le pourquoi pas mal de vendeurs sur ebay refusent les pays France et Italie.

Commentaire

J'ai attendu 3 semaines pour un colis.J'ai lu sur les forums d'ebay que c'était à peu près normal comme délai.

Ce problème de traçabilité est vraiment chiant.

Commentaire

c'est clair que par airmail c'est long !!
          parcontre si tu prends ups , tu auras a chaque fois la douane a payer !!!

Commentaire

.....

J'ai attendu 3 semaines pour un colis.J'ai lu sur les forums d'ebay que c'était à peu près normal comme délai.

Ce problème de traçabilité est vraiment chiant.
            En plus c'est les vacances alors je pense que ça double le délai..... J'ai payé le gars le 16 juillet et il l'a envoyé le colis deux jours après. Du 18 juillet ben faites le calcul y'a déjà un mois de ça! Le vendeur a un feedback de 100% sur plus de 450 ventes en plus donc je table plus sur un douanier qui aurait sniffé du Tranxen 5000 au lieu de la coke qu'ils saisissent que sur la mauvaise foi de l'expéditeur.

Commentaire

Mince.
              Il y a quoi dans le colis?

Commentaire

....

Mince.
                Il y a quoi dans le colis?
                Un tee-shirt si c'est sérieux en plus.

Commentaire

Usps est l'équivalent de La poste chez nous.Le suivi en ligne des colis s'arrête au départ des US
                  Pour moi il n'y a même pas de suivi du tout
                  C'est comme une lettre en France sans suivi
                  Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

...

Provient du message de kensu

Pour moi il n'y a même pas de suivi du tout
                    C'est comme une lettre en France sans suivi
                    je crois bien que t'as raison pour une fois, voilà ce que j'ai reçu comme réponse du vendeur après l'avoir relancé
                    The item has been shipped.
                    Shipping Company: usps
                    Shipping Date: Jul-20-2006
                    Tracking Number: LC759939525US
                    Additional Details: I SHIPPED YOUR SHIRT ON JULY 20 2006 LABEL NUMBER # LZ871172575US CUSTOMS FORM #LC759939525US THANK
                    YOU.
                    le bidulle a bien quitté les states mais bon maintenant savoir quel pute à la douane me l'a volé c'est une autre histoire! France pays d'enculés de fonctionnaires voleurs!

Commentaire

c'est vraiment la loterie car j'avais commander 2 t-shirt des states c'est arrivé en meme pas 1 semaine et j'avais commandé des vinyls qui ont mis 2 mois à arriver.

tu as encore le temps d'attendre

Commentaire

T'as le bonjour de Dédé, la taxeur de chez Orly

Allez Giu, FORZA RIMINI
                        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

....

Provient du message de kensu
                          T'as le bonjour de Dédé, la taxeur de chez Orly

Allez Giu, FORZA RIMINI
                          Forza Inter!
                          J'encule tous ces voleurs à la douane! Y'a pas un site officiel de la douane où tu pourrais venir les insulter en ligne?

Commentaire

Re: ....

Provient du message de giuseppe

Forza Inter!
                            J'encule tous ces voleurs à la douane! Y'a pas un site officiel de la douane où tu pourrais venir les insulter en ligne?
                            ça se trouve l'avion s'est retrouvé en surcharge, le copilote a décidé de lâcher un peu de lest. Ton colis est tombé dans l'Atlantique, repêché par un pétrolier ensuite, il a servi à un marin philippin qui est tombé à la baille et qui s'est retrouvé sans vêtement façon de Funès dans les grandes vacances...

Approuvé con par 98.58 % des forumeurs ayant répondu à ses sondages.

Commentaire

....

oh putain, les tee-shirts! Non c'est pas vraiment le même que ceux-là!

Commentaire

Chargement...
                              X