Voila mon soucis, j'ai cherché pas mal de temps mais je n'ai rien trouvé comme solution.
J'ai commandé le 12 juillet, sur neostore, un SuperMVS Converter.
Le problème est qu'il ne m'est toujours pas parvenue (mouais) ....
J'ai ecrit a Shawn il y a un mois déja et il m'a dit d'attendre car vacances, blabla, douanes.... et je dis pourquoi pas.
Mais là ca fait + de 2 mois...
J'ai bien un N° de suivi mais quand je suis allé à la poste il m'ont dit que ce n'étati pas de leurs ressort mais celui de l'expediteur.
Je viens à l'instant de re mailer Shawn mais j'aimerai bien savoir qu'est ce qui va se passer par la suite.
Comment savoir ce qu'est devenue mon colis ?
Quel sont mes droits et que puis je exiger ?
Je ne mets pas sa parole en doute, il doit etre sérieux, mais j'ai pas envie non plus de me faire enfler + de 200€....
Donc si vous avez des solutions ou conseils à me donner ....
Merci
J'ai commandé le 12 juillet, sur neostore, un SuperMVS Converter.
Le problème est qu'il ne m'est toujours pas parvenue (mouais) ....
J'ai ecrit a Shawn il y a un mois déja et il m'a dit d'attendre car vacances, blabla, douanes.... et je dis pourquoi pas.
Mais là ca fait + de 2 mois...
J'ai bien un N° de suivi mais quand je suis allé à la poste il m'ont dit que ce n'étati pas de leurs ressort mais celui de l'expediteur.
Je viens à l'instant de re mailer Shawn mais j'aimerai bien savoir qu'est ce qui va se passer par la suite.
Comment savoir ce qu'est devenue mon colis ?
Quel sont mes droits et que puis je exiger ?
Je ne mets pas sa parole en doute, il doit etre sérieux, mais j'ai pas envie non plus de me faire enfler + de 200€....
Donc si vous avez des solutions ou conseils à me donner ....
Merci
par Shawn

Commentaire