Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec Glopal Priority Airmail

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme avec Glopal Priority Airmail

Voila mon soucis, j'ai cherché pas mal de temps mais je n'ai rien trouvé comme solution.

J'ai commandé le 12 juillet, sur neostore, un SuperMVS Converter.
    Le problème est qu'il ne m'est toujours pas parvenue (mouais) ....

J'ai ecrit a Shawn il y a un mois déja et il m'a dit d'attendre car vacances, blabla, douanes.... et je dis pourquoi pas.
    Mais là ca fait + de 2 mois...

J'ai bien un N° de suivi mais quand je suis allé à la poste il m'ont dit que ce n'étati pas de leurs ressort mais celui de l'expediteur.
    Je viens à l'instant de re mailer Shawn mais j'aimerai bien savoir qu'est ce qui va se passer par la suite.

Comment savoir ce qu'est devenue mon colis ?
    Quel sont mes droits et que puis je exiger ?

Je ne mets pas sa parole en doute, il doit etre sérieux, mais j'ai pas envie non plus de me faire enfler + de 200€....

Donc si vous avez des solutions ou conseils à me donner ....

Merci

tu l'as essaye sur quel site le numéro de suivi ?
    t'as essayé sur celui de chronopost ?

Commentaire

T'as payé via Paypal?

Si oui, fait une réclam
      Si c'est par CB, t'es pas le 1er qui se mangera un par Shawn
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

As-tu regardé le suivi sur le site d'USPS ? (www.usps.com)

Tu sauras au moins si le numéro de suivi est valide et si le colis est bien parti.

DZ

Commentaire

Merci de m'avoir répondu les gars !

Ce n'est pas un colis français donc je ne pense pas que chronopost prenne ensuite la charge du colis sortie du territoire americain.
          Sinon le colis semble etre bien partis, sur le site d'UPS le numero est valide et concorde avec ma date d'achat.

Par contre, kensu tu m'inquietes là, y'a déja eu des histoire avec Shawn ? J'ai payé par CB...on peut rien faire ?!....

Pour revenir ce que tu dis Dreadzone, si le colis est bien enregistré dans les services qu'est ce qui a pu se passer ?
          Dernière modification par ParN, 22 août 2006, 01h04.

Commentaire

Ben si paiement par CB, il ne te remboursera pas et te dire d'aller voir ta banque (ce qu'il fait à chaque fois lors d'un paiement par CB)

Mais bon, si le colis est enregistré sur USPS, c'est sûrement un simple retard
            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

....

ça fait bien plus d'un mois que j'attends un tee-shirt moi aussi venant des states. Je pense que ça doit être bloqué en douane et que ces putes sont en effectif réduits pour vacances etc et que du coup ils s'en battent les couilles que les colis trainent.

Commentaire

Bon ça me rassure un peu tous ça quand même !

Y'a plus qu'a esperer...mais je vous tiens au courant cependant c'est pas normal qu'une boite comme le NeoStore puisse enfler les gens comme ca...
                Merci en tous cas

Commentaire

Bon, ben finalement ça s'est trés bien passé !
                  Shawn a été super correct, j'ai raté la première fois mon colis en fait (chose étonnante car je n'ai jamais retrouvé le bon du facteur pourtant le colis est bien passé par ma poste une première fois).
                  Bref y'a pas eu de .

Pour toi Giuseppe, je sais po du coup, car moi c'etati pas la douane...

Commentaire

...

Moi c'était pas du priority! je suppose que soit un batard de douanier a ouvert mon enveloppe et a décidé que le tee-shirt lui allait bien, soit c'est encore en douane en attente d'être contrôlé mais vu que les vacances se terminent juste ben j'ai encore le temps d'ici que ça arrive!
                    France et Italy sont des pays d'enculés au niveau douane, sur les ventes ebay à l'étranger les fois ou je vois un vendeur qui refuse d'envoyer à des pays, en tête figurent toujours la France suivi de près par l'Italie!

Commentaire

Chargement...
                    X