Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A LIRE Nouveau Site pour nos MVS...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A LIRE Nouveau Site pour nos MVS...

Salut à tous!
    Je vous met un liens pour un projet qui si tout le monde y met du siens (du temps et une volonté de partage surtout) peut être une base de donnés comme il n'y a nul par ailleur (ou alors j'ai mal cherché)
    http://www.arcade-set.fr/
    Je suis pas le créateur du site mais j'y participe un peu donc si il y a des volontaires qu'ils se manifestent en m'envoyant un MP et je vous donnerais les instructions et les coordonnés du webmaster!
    C'est un projet ambicieux qui peut être trés utile donc merci d'avance pour votre participation.
    A+ seb

Je ne cpates pas tout
    Dans le news il est dit SVC dispo, à la lettre S il n'y est pas.
    Sinon, les photos présentent systématiquement un screen US au dessus de la mention Jap, et un screen Jap au dessus de la mention Spanish
    Ca vient peut-être du fait que j'emploie FireFox? Mais si le site ne passe bien que sur IE c'est qu'il a un problème de conception (enfin il ne respecte pas les standarts W3C).
    Sinon l'idée c'est d'avoir un screen de chaque jeu sorti en sale?

Commentaire

Salut!
      Je suis sur IE et à S il y a bien les images correspondantes de SVC!
      Il y a quelques erreur c'est vrai mais c'est un début, à terme le site devra être trés complet!
      Le BUT c'est de mettre tous les scans de Full Kits (mini marquee, flyers, strickers etcs...) pour avoir une base de donné la plus complète.
      Maximus de ce forum à participé, je sais qu'il y a de nombreuses personnes qui collectionnent des Full kits mais malheureusement tout le monde n'a pas de scanner :(
      C'est pouquoi j'en parle autour de moi pour qu'un max de personne y participe.
      Voilà un peu de bonne volonté SVP
      A+ seb

Commentaire

J'oubliais les US Japan et Spanish c'est uniquement pour les différents flyers en US Japan et spanish qui se trouve en dessous quand ils y sont et pas pour les screen qui n'ont que 2 versions (jap et US)

Commentaire

Provient du message de seb46
          J'oubliais les US Japan et Spanish c'est uniquement pour les différents flyers en US Japan et spanish qui se trouve en dessous quand ils y sont et pas pour les screen qui n'ont que 2 versions (jap et US)
          Vui, rien à voir avec une norme non respectée, c'est pareil que ce soit sous IE ou Firefox. C'est juste une question de choix de mise en page.

Bonne initiative par ailleurs, j'ai quelques trucs sur les 3 premiers Samurai Shodown (US je crois) si ça peut servir...

Commentaire

Ce serais parfais TARMA!

Voilà comment on procède:
            tous les scans à 200dpi, pour les moves aussi à 200dpi mais partager les moves en deux car ils tiennent pas dans le scanner en entier (3 perso en largeur de chaque coté, voir la page exemple) ou le recoller en un seul morceaux (mais alors le plus proprement possible )

format de toutes les images en JPEG :

compresser à 80% pour le mini marquee
            compresser à 60% pour le soft dip
            compresser à 70% pour le art pack
            compresser à 70% pour le move

Et me demander par MP sont email (j'envoie des fichiers zippés de 2.5MO max donc plusieurs envoies)
            Peut être un système d'envoie par FPT bientôt!

Voilou

A+ seb

Commentaire

Chargement...
            X